Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 14 juillet 1999

Recrutement de programmeurs Un concours en langue française sera organisé en vue du recrutement de programmeurs et de la constitution d'une réserve de recrutement pour l'Université de Liège. Conditions d'admission - être Belge ou citoyen - être de conduite irréprochable - jouir des droits civils et politiques; - être en ****(...)

source
ministere de la communaute francaise
numac
1999029381
pub.
14/07/1999
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE


Recrutement de programmeurs Un concours en langue française sera organisé en vue du recrutement de programmeurs et de la constitution d'une réserve de recrutement pour l'Université de Liège.

Conditions d'admission - être Belge ou citoyen de la Communauté européenne; - être de conduite irréprochable - jouir des droits civils et politiques; - être en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court, de plein exercice ou de promotion sociale (spécificité informatique).

Dépôt des candidatures Les demandes de participation doivent parvenir sur papier libre et par la voie postale exclusivement à M. l'**** **** ****, Université de Liège, place du 20 Août 7, à 4000 Liège, pour le vendredi 30 juillet 1999 au plus tard, le cachet de la poste faisant foi.

Aucune candidature tardive ne sera acceptée.

Elles doivent indiquer avec précision le ou les emplois postulé(s) et être accompagnées de toutes les pièces requises, à savoir : - curriculum vitae et photo récente; - extrait d'acte de naissance; - certificat de nationalité, bonnes conduite, vie et moeurs de moins d'un mois de date et revêtu de la mention "destiné à une administration publique"; - copie légalisée du diplôme requis.

Pour tous renseignements complémentaires : - à propos des formalités administratives, les candidats sont priés de s'adresser à l'Administration des Ressources humaines, place du 20 Août 7, à 4000 Liège (tél. : 04/366 53 30); - sur la nature exacte des tâches, les candidats sont invités à s'adresser à M. J. ****, directeur du **** (tél. : 04/366 49 10) ou M. F. ****, informaticien principal (tél. : 04/366 49 01).

Rémunération : échelle 231 (traitement mensuel brut indexé F 66 606).

Examens : Pour la consultation du tableau, voir image N° de référence à rappeler obligatoirement dans toute correspondance : 2082 .

^