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Recrutement
publié le 24 août 1999

Recrutement de gradués , d'expression française, pour exercer une fonction de travailleur ****-social à l'Office de la Naissance et de l'Enfance relevant de la Communauté française de **** **** Secrétariat permanent de recrutement ****(...) Des emplois sont actuellement vacants dans l'ensemble de la Communauté française. Description de(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1999008319
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24/08/1999
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de gradués (m/f), d'expression française, pour exercer une fonction de travailleur ****-social à l'Office de la Naissance et de l'Enfance relevant de la Communauté française de **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de gradués (m/f), d'expression française, (catégorie : spécialisé - groupe 3) (rang 25) pour exercer une fonction de travailleur ****-social à l'Office de la Naissance et de l'Enfance relevant de la Communauté française de ****.

Des emplois sont actuellement vacants dans l'ensemble de la Communauté française.

Description de la fonction : voir le règlement du concours : Conditions d'admissibilité : 1. Au 27 septembre 1999, les candidats doivent être titulaires d'un des diplômes suivants : - diplôme d'infirmier(ère) gradué(e) social(e), d'infirmier(ère) gradué(e) hospitalier(ère), d'infirmier(ère) gradué(e) de pédiatrie ou d'accoucheur(se) délivré en application de l'arrêté royal du 17 août 1957 portant fixation des conditions de collation des diplômes d'accoucheuse, d'infirmier ou d'infirmière ou être autorisé à porter l'un de ces titres précités, en application de l'article 25 de l'arrêté royal du 17 août 1957; - diplôme d'infirmier(ère) gradué(e), d'infirmier(ère) gradué(e) spécialisé(e) en santé communautaire, spécialisé(e) en pédiatrie ou d'accoucheur(****), délivré en application de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 21 avril 1994 portant fixation des conditions de collation des diplômes d'accoucheuse ou d'infirmier(ère) gradué(e) ou diplôme de ****(****) ****(in) délivré par la **** ****; - diplôme de «*****», de «*****», de «*****» ou de «*****», délivré conformément aux dispositions du décret du 13 juillet 1994 relatif aux instituts supérieurs en Communauté flamande; - diplôme d'assistant(e) social(e) ou d'auxiliaire social(e). 2. N.B. : Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne; - pour les candidats masculins : avoir satisfait aux lois sur la milice - jouir des droits civils et politiques - être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction Procédure de sélection : 1. Epreuve préalable écrite : Cette épreuve a pour but d'évaluer les connaissances et les aptitudes requises pour la fonction (voir 1.Description de la fonction et 7.

Détail des matières).

Il sera fait usage d'un questionnaire à choix multiple.

Sur base des résultats de cette épreuve, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable. 2. Epreuve écrite : Cette épreuve a pour but d'évaluer les connaissances et les aptitudes requises pour la fonction (voir 1.Description de la fonction et 7.

Détail des matières).

Il sera fait usage de questions ouvertes.

Pour réussir, le minimum requis est de 12 points sur 20 3. Epreuve informatisée et orale : Partie informatisée : Evaluation du profil professionnel à l'aide d'un test informatisé.Ces données serviront d'information pour la partie orale.

Partie orale : Entretien permettant d'évaluer la concordance du profil du candidat avec les exigences de la fonction ainsi que sa motivation et ses affinités pour le domaine d'activités.

Pour réussir, le minimum requis est de 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : de **** 847 205 minimum à **** 1 243 992 (échelle 250/3) Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****99001), au Secrétariat permanent de recrutement, Service «*****», boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur le formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de **** 300.

Dispense de paiement du droit d'inscription : En application de l'article 2, alinéa 2, de l'arrêté royal du 10 janvier 1975 fixant le montant et le mode de paiement du droit d'inscription sur la liste des candidats ainsi qu'aux examens et concours organisés par le Secrétaire permanent au recrutement, certaines catégories de personnes (ainsi que les personnes à leur charge) sont dispensées du paiement du droit d'inscription pour participer aux concours de recrutement. Pour plus d'information, voir le règlement complet du concours.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****99001 doivent parvenir, au plus tard le 27 septembre 1999, au Secrétariat permanent de recrutement.

Détail des matières : voir le règlement du concours. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

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