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Recrutement
publié le 11 février 1999

Recrutement d'inspecteurs du travail social et/ou de conseillers adjoints (m/f), d'expression française (rang 10) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'inspecteurs du travail (...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions d'admissibilité : 1. ê(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1999008034
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11/02/1999
prom.
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'inspecteurs du travail social et/ou de conseillers adjoints (orientation ****-sociale) (m/f), d'expression française (rang 10) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'inspecteurs du travail social et/ou de conseillers adjoints (orientation psychosociale) (m/f), d'expression française, pour le Ministère de la Justice.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. avoir satisfait aux lois sur la milice;3. jouir des droits civils et politiques;4. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;5. au 22 février 1999, être titulaire d'un des diplômes suivants : - licencié en sciences de l'éducation ou de la formation ou en pédagogie; - licencié en sciences psychologiques, orientation psychologie clinique, ou en psychologie clinique; - licencié en criminologie ou en sciences ****; - licencié en sciences de la santé publique, orientation gestion des institutions de soins ou en sciences ****-sociales, gestion des institutions de soins ou en sciences hospitalières; - licencié en sciences sociales, en sociologie, en information et communication, en sciences du travail, en travail social, ou en politique économique et sociale; 6. les candidats devront pouvoir justifier une expérience professionnelle de un an minimum dans le domaine ****-social pour une population à risque. Procédure de sélection : Epreuve écrite.

Cette épreuve a pour but d'évaluer les aptitudes requises pour la fonction à l'aide d'un ou plusieurs cas pratiques sur base des éléments de documentation qui seront fournis pendant la séance.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir 12 points au moins sur 20.

Epreuve informatisée et orale : Partie informatisée.

Evaluation des aptitudes professionnelles requises pour la fonction à l'aide d'un test de profil professionnel informatisé. Les candidats devront également compléter un questionnaire biographique. Les résultats de cette partie serviront d'information supplémentaire pour la partie orale.

Partie orale.

Evaluation de la concordance du profil du candidat avec les exigences spécifiques de la fonction, de sa motivation et de ses affinités pour le domaine d'activités.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute en début de carrière : (minimum F 988 324 à F 1 535 333 maximum à l'indice actuel), allocations réglementaires non comprises.

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****99802) au Secrétariat permanent de recrutement, Service «*****», boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 400.

Lors de l'inscription au concours, les candidats devront fournir au Secrétariat permanent de recrutement, des pièces justificatives prouvant qu'ils possèdent l'expérience professionnelle exigée (soit une attestation de l'employeur mentionnant une description de la fonction, soit une copie du contrat de travail avec une description de la fonction).

Le règlement du concours n° ****99802 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****99802 doivent parvenir au plus tard le 22 février 1999 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

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