publié le 08 octobre 1999
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie constitue des réserves de recrutement de membres francophones, **** et **** du ****(...) Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. (...)
MINISTERE DE L'INTERIEUR
Gendarmerie. - Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie constitue des réserves de recrutement de membres francophones, **** et **** du personnel d'entretien sur base contractuelle.
Les fonctions actuellement vacantes sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. 1. Conditions générales : - Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. - Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé. - Jouir des droits civils et politiques. - Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice. - Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée. - Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement. 2. Condition particulière : Une première évaluation peut se faire sur base du dossier de candidature.3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : - lettre de sollicitation avec désignation de la fonction souhaitée; - le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; - curriculum vitae; - copie du diplôme; - certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.
Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandant Général, Direction Générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel Civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.
Date limite d'inscription : le 6 novembre 1999.
Renseignements : Tel. : (02) 642 61 63 - (02) 642 61 57. 4. Emploi vacant : Membres francophones, **** et **** du personnel d'entretien. Numéro de concours : 9913 A. Description de la fonction : Exécution des tâches d'entretien de l'infrastructure de la gendarmerie (bâtiments, véhicules, matériel).
Le nombre d'heures allouées ainsi que la nature du contrat dépendent entre autres de la superficie à entretenir.
Exigences : Il n'y a pas d'exigence de diplôme;
Avoir la connaissance élémentaire de la langue de la région dans laquelle on souhaite exercer l'emploi.
Avoir eu une expérience pratique ou avoir suivi un cours «*****» (**** ou ****) constitue un plus.
La possession du permis de conduire de la catégorie B est un plus.
Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 40A (596 260 **** à 652 617 **** au coefficient d'indexation actuel).
Lieu où l'emploi est vacant : Le lieu de la place vacante est déterminé en fonction des emplois qui se libèrent. A cause de l'implantation décentralisée des différentes unités de la gendarmerie, à tous moments il y aura des places vacantes dans les différentes régions de la ****.
Il vous est dès lors demandé d'indiquer sur votre candidature la région où vous voudriez être mis en service.