publié le 08 mai 1998
Examen d'aptitude au recrutement d'un ingénieur industriel Le Conseil de la Région de ****-**** procèdera par voie d'examen d'aptitude au recrutement d'un ingénieur industriel francophone (spécialité construction ou ****-****(...) Les candidats doivent être porteurs d'un diplôme d'ingénieur industriel en ****-mécanique ou en (...)
MINISTERE DE LA REGION DE ****-CAPITALE
Examen d'aptitude au recrutement d'un ingénieur industriel Le Conseil de la Région de ****-**** procèdera par voie d'examen d'aptitude au recrutement d'un ingénieur industriel francophone (M/F) (spécialité construction ou ****-mécanique).
Les candidats doivent être porteurs d'un diplôme d'ingénieur industriel en ****-mécanique ou en construction ainsi que d'un diplôme ou d'une formation complémentaire en sécurité et hygiène des lieux de travail (**** - niveau 2).
Ils devront justifier, à la date limite d'inscription, d'une expérience utile d'au moins cinq ans dans la gestion de bâtiments. Une expérience ou une connaissance de la réglementation en marchés publics sera prise en considération.
La description de la fonction, les conditions d'admissibilité et le règlement complet de l'examen peuvent être obtenus en s'adressant au Conseil de la Région de ****-****, cellule gestion du personnel, 1005 **** (tél : 549 62 26, télécopieur : 549 62 12).
Les candidatures doivent parvenir le 15 mai 1998 au plus tard à l'adresse suivante : M. le président du Conseil de la Région de ****-****, 1005 ****, avec la mention : examen d'aptitude et la référence A/5/98.