Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 28 août 1998

Recrutement de techniciens (m/f) (rang 20), d'expression française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de techniciens (spécialité : chauffage) (m/f), d'expression française, pour (...) Description de la fonction : Voir rubrique 1 du règlement de l'examen. Conditions ****(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1998008255
pub.
28/08/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de techniciens (spécialité : chauffage) (m/f) (rang 20), d'expression française Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de techniciens (spécialité : chauffage) (m/f), d'expression française, pour la Régie des Bâtiments.

Description de la fonction : Voir rubrique 1 du règlement de l'examen.

Conditions d'admissibilité : 1. être Belge ou citoyen de l'Union européenne;2. avoir satisfait aux lois sur la milice;3. jouir des droits civils et politiques;4. être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction;5. au 1er novembre 1998, être au moins porteur d'un des titres d'études ci-après obtenu dans une section chauffage ou climatisation : - certificat d'enseignement secondaire supérieur ou diplôme d'aptitude à accéder à l'enseignement supérieur; - attestation de réussite ou certificat de qualification de la sixième année de l'enseignement secondaire; - diplôme des cours secondaires supérieurs; - certificat de formation professionnelle délivré par le **** ou l'**** **** francophone pour la formation professionnelle, par un centre de formation permanente des Classes moyennes ou un centre de formation professionnelle pour handicapés **** par le Fonds communautaire pour l'intégration sociale et professionnelle des personnes handicapées ou attestation des capacités acquises délivrée dans le cadre de la législation relative à l'apprentissage industriel ou diplôme des cours secondaires inférieurs, pour autant que les détenteurs de ces certificats d'études soient également titulaires d'un titre d'études donnant accès aux emplois de niveau 2 dans les administrations de l'Etat.

Sont également admis : - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent aux titres d'études précités; - les diplômes délivrés à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents aux diplômes précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes.

Procédure de sélection : 1.1 Epreuve orale.

Evaluation de la motivation du candidat, de l'intérêt qu'il manifeste pour le domaine d'activités ainsi que des connaissances requises par la fonction (voir rubrique 8 : détail des matières du règlement d'examen).

Eventuellement, un exercice pratique sera soumis au candidat; un temps de préparation sera prévu à cet effet.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 646 455 minimum à F 1 050 429 maximum à l'indice actuel (échelle 20A), allocations réglementaires non comprises.

Des possibilités de promotion sont prévues.

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !), au Secrétariat permanent de recrutement, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****98015 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****98015 doivent parvenir au plus tard le 28 septembre 1998 au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^