publié le 07 août 1997
Administration générale de la Coopération au Développement Appel n° 11/97. Recrutement d'un ingénieur industriel, expert en méthodes de maintenance pour la **** L'Administration générale de la Coopération au Développement procède(...) Description de la fonction : assurer un rôle de conseiller au niveau des instances nationales (...)
MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES, DU COMMERCE EXTERIEUR ET DE LA COOPERATION AU DEVELOPPEMENT
Administration générale de la Coopération au Développement Appel n° 11/97.
Recrutement d'un ingénieur industriel, expert en méthodes de maintenance pour la **** L'Administration générale de la Coopération au **** (****) procède au recrutement d'un ingénieur industriel, expert en méthodes de maintenances, pour le projet "Organisation et développement de la maintenance du patrimoine matériel du Ministère de la Formation professionnelle" en ****.
Description de la fonction : assurer un rôle de conseiller au niveau des instances nationales du Ministère de la Formation professionnelle et de l'Emploi en liaison avec l'**** tunisienne de la Formation professionnelle"; assumer avec la direction de **** la responsabilité de l'avancement et du développement du projet et participer à la coordination des différentes activités du projet; former les ingénieurs/techniciens nationaux à travers l'ensemble des activités du projet; étudier et proposer la réorganisation des services de maintenance ****; élaborer le manuel opératoire définissant le fonctionnement opérationnel de l'unité centrale de maintenance; élaborer le plan d'action et les fiches de projet pour les actions prioritaires; contribuer à la mise en place d'un système d'information; organiser des stages de perfectionnement pour le personnel national.
Diplôme requis : Ingénieur industriel en mécanique ou en électromécanique..
Connaissances linguistiques : Langue de travail : le français Lieu de ou zone d'affectation : ****, en ****.
Durée de l'affectation : Douze mois.
Niveau de la fonction : 2e catégorie, 1er échelon.
Les candidats ayant acquis un grade dans le secteur public belge ou ayant la qualité de personnel **** ou ayant déjà fait partie de la coopération technique belge seront rangés compte tenu de cette situation.
Le poste est accessible tant aux candidats masculins que féminins.
Conditions particulières : Pour être admissible, le candidat doit avoir suivi avec succès le cycle de formation organisé par l'Administration générale de la Coopération au Développement, ou en avoir été dispensé par le Ministre.
L'engagement se fera en qualité d'agent complémentaire, conformément au statut du personnel de la coopération avec les pays en voie de développement, fixé par l'arrêté royal du 10 avril 1967 (Moniteur belge n° 96 du 23 mai 1967, ****. 5446 à 5473), tel que modifié à ce jour.
Dépôt des candidatures : Pour être recevable, la candidature devra être adressée par lettre recommandée à : Administration générale de la Coopération au Développement, Service du Personnel de la Coopération, rue **** 6, 1000 ****, dans les trente jours qui suivent la date de la publication du présent avis au Moniteur belge. (La presse et la radio sont invitées à bien vouloir reproduire cet avis.)