Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 13 janvier 1998

Recrutement d'experts (rang B1) (m/f), d'expression néerlandaise, pour certaines institutions et services publics flamands Le Secrétariat permanent de recrutement organise un examen pour le recrutement d'experts (fonction (...) Description de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions de participation à rempli(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008355
pub.
13/01/1998
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'experts (fonction : comptable) (rang B1) (m/f), d'expression néerlandaise, pour certaines institutions et services publics flamands Le Secrétariat permanent de recrutement organise un examen pour le recrutement d'experts (fonction : comptable), d'expression néerlandaise, pour certaines institutions et services publics flamands.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions de participation à remplir au 30 janvier 1998 : 1. Les candidats doivent être porteurs d'un diplôme (p.ex. de gradué) obtenu dans une section "comptabilité" appartenant à l'enseignement supérieur du type court (formation de base d'un cycle).

Sont également admis : - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent à l'un des diplômes précités; - les étudiants qui, au cours de l'année scolaire 1997-1998, suivent la dernière année des études conduisant à l'obtention du diplôme exigé; les lauréats ne peuvent, toutefois, être appelés en service qu'après avoir produit le diplôme requis.

Les candidats qui sont en possession d'un diplôme de l'enseignement universitaire ou de l'enseignement supérieur du niveau académique (1er et 2e cycle d'une formation de base de 2 cycles) ne sont pas admis. 2. Les candidats ne peuvent pas avoir atteint l'age de 50 ans. Sont dispensés de cette condition d'âge, les stagiaires, les fonctionnaires et les membres du personnel contractuels du Ministère de la Communauté flamande et de certains établissements publics flamands qui y sont entrés en service avant l'âge de 50 ans. En cas de réussite, les candidats ne peuvent, toutefois, être affectés que dans le Ministère ou établissement public qui les occupent présentement.

Procédure de sélection : 1. Sélection générale : épreuve écrite. Au cours d'une première séléction générale, on évaluera les aptitudes des candidats pour la fonction de comptable à l'aide d'une épreuve écrite sur les matières suivantes : 1.1. Comptabilité générale. 1.2. Comptabilité analytique.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir 60 points sur 100. 2. Epreuve de séléction supplémentaire éventuelle : Un test de sélection complémentaire pourra être organisé pour certains emplois définis (voir rubrique 3.2. du règlement du concours).

Traitement : Echelle B111 : 776 815 F minimum à l'indice actuel.

Inscription : au plus tard le 30 janvier 1998.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97034), au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Sélections Communauté flamande", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont à apposer des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****97034 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^