publié le 08 octobre 1997
Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances - Erratum Dans l'avis publié au Moniteur belge du 31 juillet 1997, pages 19670 et 19671, le point 2 de la rubrique(...) 2. Concours de recrutement. Partie informatisée et écrite. Evaluation de l'aptitude pour la(...)
SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT
Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (m/f) (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances - Erratum Dans l'avis publié au Moniteur belge du 31 juillet 1997, pages 19670 et 19671, le point 2 de la rubrique «*****» dans les textes français et néerlandais doit être remplacé par : 2. Concours de recrutement. Partie informatisée et écrite.
Evaluation de l'aptitude pour la fonction à l'aide d'un questionnaire de personnalité. En même temps, les candidats devront remplir un questionnaire biographique.
Cette partie ne sera pas cotée, mais servira d'information à la partie orale.
Partie orale.
Evaluation de l'aptitude requise pour la fonction, ainsi que de la motivation du candidat et de son affinité avec le domaine d'activités.
Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 24 points sur 40.