Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 12 août 1997

Recrutement d'assistants techniques (rang D1), masculins et féminins, d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve d'assistants techniques (...) Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours. Conditions de participa(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008205
pub.
12/08/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'assistants techniques (fonction : maçon) (rang D1), masculins et féminins, d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve d'assistants techniques (fonction : maçon) (rang D1), d'expression néerlandaise, pour l'Hôpital psychiatrique public à ****.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions de participation à remplir au 22 août 1997 Age Les candidats ne peuvent pas avoir atteint l'âge de 50 ans Sont dispensés de cette limite d'âge, les stagiaires, les fonctionnaires et les agents contractuels qui sont entrés en service à l'Hôpital psychiatrique public à **** ou au Ministère de la Communauté Flamande avant l'âge de 50 ans.

Procédure de sélection Présélection éventuelle Si le nombre d'inscriptions le justifie, une présélection pourra être organisée.

Cette présélection comprendra des exercices en rapport direct ou indirect avec la fonction. Il sera fait usage de questionnaires à choix multiple.

Sur base des résultats de cette présélection, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles à la sélection. Pour le classement des lauréats de la sélection, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette présélection.

Sélection Le sélection s'effectuera par concours de recrutement, composé comme suit : Epreuve orale Evaluation de l'aptitude du candidat pour la fonction et de la connaissance de l'outillage et de la technique de la maçonnerie.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 12 points sur 20.

Epreuve pratique Réalisation de quelques tâches pratiques en rapport avec la fonction comme maçonner un mur suivant un plan, jointoyer, crépir.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 24 points sur 40.

Conditions d'admission à remplir à la date du recrutement - être citoyen de l'Union européenne, avoir une conduite répondant aux exigences de la fonction envisagée et jouir des droits civils et politiques;. - avoir satisfait aux lois sur la milice; - avoir les aptitudes physiques requises pour l'exercice de la fonction; - être en possession d'un permis de conduire de la catégorie B. Traitement Echelle D121 : minimum F 638 576 à l'indice actuel.

Inscription : au plus tard le 22 août 1997.

L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97018) au Secretariat permanent de recrutement, Service "Sélections Communauté flamande", boulevard **** 19, boîte 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 200.

Le règlement du concours n° ****97018 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^