Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 12 août 1997

Recrutement de directeurs-informaticiens , masculins et féminins, d'expression néerlandaise, pour le Conseil autonome de l'Enseignement communautaire (****) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de directeurs-****(...) Un emploi est vacant. Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008204
pub.
12/08/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de directeurs-informaticiens (rang A2), masculins et féminins, d'expression néerlandaise, pour le Conseil autonome de l'Enseignement communautaire (****) Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de directeurs-informaticiens pour le Conseil autonome de l'Enseignement communautaire (****).

Un emploi est vacant.

Description et exigences de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité à remplir au 22 août 1997 1. Diplômes Les candidats doivent être titulaires : - du diplôme de licencié en informatique - ou d'un des diplômes suivants : - diplôme d'ingénieur civil; - diplôme d'ingénieur civil-architecte ou - certificat délivré à ceux qui ont terminé avec fruit les études de la section polytechnique de l'Ecole royale militaire et qui en application de la loi du 11 septembre 1933 sur la protection des titres de l'enseignement supérieur, peuvent porter le titre d'ingénieur civil - diplôme d'ingénieur agronome ou d'ingénieur chimiste et des industries agricoles ou de ****; - diplôme de licencié en sciences, de licencié en sciences économiques, licencié en sciences économiques appliquées, licencié en sciences commerciales; - diplôme d'ingénieur industriel; - diplôme d'ingénieur commercial.

Complété par un diplôme d'études complémentaires ou spécialisées, de niveau académique en informatique. Toutefois, les titulaires des diplômes précités ne sont pas tenus de posséder un diplôme d'études spécialisées ou complémentaires en informatique si les études qui y ont mené ont été terminées dans une section informatique. - Ou d'un diplôme d'études complémentaires ou spécialisées ou de licencié spécial en informatique pour autant qu'ils soient également titulaires d'un diplôme qui donne accès au niveau A. Sont également admis : - les diplômes délivrés anciennement qui correspondent à l'un des diplômes précités; - les diplômes et certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret sont déclarés équivalents aux diplômes précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les A.R. des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de reconnaissance des diplômes. 2. Age Les candidats ne peuvent pas avoir atteint l'âge de 50 ans. Sont dispensés de cette exigence, les stagiaires, les fonctionnaires et les membres du personnel contractuels qui sont en service à l'"****" et qui n'avaient pas atteint l'âge de 50 ans à ce moment. 3. Expérience Les candidats doivent avoir au moins trois ans d'expérience comme informaticien. Procédure de sélection 1. Présélection éventuelle Si le nombre d'inscriptions le justifie, une présélection pourra être organisée. Cette présélection évaluera à l'aide de tests informatisés la capacité d'apprendre et la faculté de raisonnement des candidats.

Sur base des résultats de cette présélection, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles à la sélection. Pour le classement des lauréats de la sélection, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette présélection. 2. Sélection Centre **** **** en vue d'évaluer la concordance entre le profil du candidat et les exigences de la fonction, ainsi que la motivation du candidat..

Le centre **** comportera une ou plusieurs épreuves de comportement et/ou de mises en situation, un test de personnalité informatisé (y compris une discussion individuelle des résultats) et une interview.

Ces épreuves peuvent, pour des raisons d'organisation, se dérouler sur plus d'un jour.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 60 points sur 100.

Traitement : Rémunération annuelle brute indexée : 1.698.963 ****. minimum, jusqu'à 2.437.136 ****. maximum (échelle A221 à l'indice actuel 1,1717). Le salaire sera calculé conformément aux dispositions de la partie **** du statut personnel de ****. Inscription : au plus tard le 22 août 1997 L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97015) au : Secretariat permanent de recrutement, Service "Sélection Communauté flamande", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de 400 F. Le règlement du concours n° ****97015 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^