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Recrutement
publié le 31 juillet 1997

Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de vérificateurs d'administration ****(...) La réserve de recrutement reste valable pendant quatre ans. Description de la fonction (voir ****(...)

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secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
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1997008186
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31/07/1997
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SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (m/f) (rang 26), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement de vérificateurs d'administration fiscale (m/f), d'expression néerlandaise, pour le Ministère des Finances.

La réserve de recrutement reste valable pendant quatre ans.

Description de la fonction (voir point 2 du règlement du concours).

Conditions d'admissibilité: 1. être Belge;2. avoir une conduite qui correspond aux exigences de la fonction;3. jouir des droits civils et politiques;4. avoir satisfait aux lois sur la milice;5. au 22 août 1997, ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires;6. au 22 août 1997, être porteur d'un des diplômes suivants : diplôme de l'enseignement supérieur de type court et de plein exercice; diplôme ou certificat de candidature délivré après un cycle d'au moins deux années d'études; diplôme de géomètre-expert immobilier; diplôme d'ingénieur technicien; diplôme d'une section classée dans l'enseignement supérieur économique ou supérieur social de type court et de promotion sociale; certificat attestant la réussite des deux premières années d'études de la section polytechnique ou de la section "Toutes Armes" de l'Ecole royale militaire; diplôme d'agrégé de l'enseignement secondaire inférieur, **** primaire, d'institutrice primaire;

Sont également admis : les diplômes délivrés anciennement qui correspondent aux diplômes précités; les diplômes et certificats obtenus à l'étranger qui, en vertu de conventions internationales ou en application de la loi ou du décret, sont déclarés équivalents à l'un des titres précités, de même que les diplômes reconnus conformément à la procédure définie par les arrêtés royaux des 6 et 22 mai 1996 qui prennent en considération les dispositions des directives européennes relatives à un système général de diplômes; les candidats qui ont satisfait à l'épreuve de l'avant-dernière année des études qui déclarent qu'ils se présenteront devant le jury d'Etat pour y subir l'épreuve relative à la dernière année; les étudiants qui, au cours de l'année academique 1996-1997, suivent la dernière année des études pour l'obtention du diplôme requis sont également admis.

Les lauréats appartenant à une des deux catégories précédentes ne peuvent toutefois être appelés en service qu'après l'obtention du diplôme requis.

Programme d'examen: 1. Epreuve préalable éventuelle: Si le nombre d'inscriptions le justifie, une épreuve préalable informatisée pourra être organisée. Au cours de cette épreuve, l'aptitude du candidat pour la fonction sera évaluée à l'aide d'une série de questions à choix multiple et/ou de questions ouvertes en rapport avec la fonction de vérificateur d'administration fiscale. Le questionnaire est basé, en tout ou en partie, sur un cas pratique.

Sur base du résultat de cette épreuve préalable, le jury arrêtera le nombre de candidats admissibles au concours.

Pour le classement des lauréats du concours, il ne sera pas tenu compte des points obtenus à cette épreuve préalable. 2. Concours de recrutement: 2.1. Examen écrit: Au cours de cet examen l'aptitude du candidat pour la fonction sera évaluée à l'aide d'une série de questions à choix multiple et/ou de questions ouvertes en rapport avec la fonction de vérificateur d'administration fiscale. Le questionnaire est basé, en tout ou en partie, sur un cas pratique.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 10 points sur 20.. 2.2. Examen psychotechnique: Partie informatisée et écrite Evaluation de l'aptitude pour la fonction à l'aide d'un questionnaire de personnalité. En même temps, les candidats devront remplir un questionnaire biographique.

Cette partie ne sera pas cotée, mais servira d'information pour la partie orale.

Partie orale Evaluation de l'aptitude requise pour la fonction, ainsi que de la motivation du candidat et de son affinité avec le domaine d'activités.

Pour réussir, les candidats doivent obtenir au moins 24 points sur 40.

Traitement: Traitement annuel brut indexé : minimum F 724275 (échelle 26E), allocations réglementaires non comprises. Des possibilités de promotion sont prévues. Voir également 1.5.

Inscription: L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours ****97018) au Secrétariat permanent de recrutement, Service "Recrutements fédéraux", boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.

Le règlement du concours n° ****97018 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de Recrutement.

Date limite d'inscription: Les inscriptions au concours n° ****97018 doivent parvenir, au plus tard le 22 août 1997, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

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