Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 10 juin 1997

Recrutement d'adjoints (profil : imprimerie et arts graphiques) (rang D3), d'expression française, pour les Services du Gouvernement wallon et les organismes d'intérêt public qui dépendent de la Région wallonne Le Secrétariat permanent de (...) wallon et les organismes d'intérêt public qui dépendent de la Région wallonne. Un emploi est ****(...)

source
secretariat permanent de recrutement du personnel de l'etat
numac
1997008117
pub.
10/06/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT


Recrutement d'adjoints (m/f) (profil : imprimerie et arts graphiques) (rang D3), d'expression française, pour les Services du Gouvernement wallon et les organismes d'intérêt public qui dépendent de la Région wallonne Le Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'adjoints (m/f) (profil : imprimerie et arts graphiques), (rang D3), d'expression française, pour les Services du Gouvernement . wallon et les organismes d'intérêt public qui dépendent de la Région wallonne.

Un emploi est actuellement vacant à ****.

Description de la fonction : voir le règlement du concours.

Conditions d'admissibilité à remplir au 27 juin 1997.

Ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires.

N.B. : 1. Nationalité : pour l'emploi actuellement vacant, être Belge ou citoyen de l'Union européenne. 2. Avoir satisfait aux lois sur la milice. Programme du concours : Epreuve écrite.

Au moyen de questions à choix multiple, évaluation des connaissances en arts graphiques et imprimerie ainsi que des capacités d'organisation et de raisonnement nécessaires à la fonction.

Pour réussir, le minimum requis est de 12 points sur 20.

Epreuve orale.

Evaluation des différentes aptitudes requises, tant au niveau du profil professionnel que des connaissances dans les différents aspects repris dans la description de la fonction, et de la motivation du candidat.

Le minimum requis est de 12 points sur 20.

Epreuve pratique : - test de saisie de texte; - manipulation des matières; - entretien des machines; - mise en route de travaux : préparation, calage, impression,...

Pour réussir, le minimum requis est de 12 points sur 20.

Traitement : Rémunération annuelle brute : F 597 555 à F 835 513 (échelle D3).

Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !) au Secrétariat permanent de recrutement, Service Communautés et Régions, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.

Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 200.

Le règlement du concours n° ****97023 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.

Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****97023 doivent parvenir, au plus tard le 27 juin 1997, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)

^