publié le 10 juin 1997
Recrutement d'assistants médicaux (rang 22), d'expression française, pour l'Office de la Naissance et de l'Enfance de la Communauté française de **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement ****(...) Des emplois sont actuellement vacants dans l'ensemble de la Communauté française. Description de(...)
SECRETARIAT PERMANENT DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL DE L'ETAT
Recrutement d'assistants médicaux (m/f) (rang 22), d'expression française, pour l'Office de la Naissance et de l'Enfance de la Communauté française de **** **** Secrétariat permanent de recrutement constitue une réserve de recrutement d'assistants médicaux (m/f) (rang 22), d'expression française, pour l'Office de la Naissance et de l'Enfance de la Communauté française de ****.
Des emplois sont actuellement vacants dans l'ensemble de la Communauté française.
Description de la fonction : voir le règlement du concours.
Conditions d'admissibilité à remplir : 1. Au 1er novembre 1997, être titulaire d'un des diplômes suivants : - diplôme d'infirmier(ère) gradué(e) social(e), d'infirmier(ère) gradué(e) hospitalier(ère), d'infirmier(ère) gradué(e) de pédiatrie ou d'accoucheur(se) délivré en application de l'arrêté royal du 17 août 1957 portant fixation des conditions de collation des diplômes d'accoucheuse, d'infirmier ou d'infirmière ou être autorisé à porter l'un de ces titres précités, en application de l'article 25 de l'arrêté royal du 17 août 1957; - diplôme d'infirmier(ère) gradué(e), d'infirmier(ère) gradué(e) spécialisé(e) en santé communautaire, spécialisé(e) en pédiatrie ou d'accoucheur(****), délivré en application de l'arrêté du Gouvernement de la Communauté française du 21 avril 1994 portant fixation des conditions de collation des diplômes d'accoucheuse ou d'infirmier(ère) gradué(e) ou diplôme de ****(****) ****(in) délivré par la **** ****; - diplôme de "**** ****(****) - **** ****", de "**** ****(****) - **** sociale ****", de "**** ****(****) - **** ****" ou de "****", délivré conformément aux dispositions du décret du 13 juillet 1994 relatif aux instituts supérieurs en Communauté flamande; - diplôme d'assistant(e) social(e) ou d'auxiliaire social(e). 2. Au 27 juin 1997, ne pas avoir atteint l'âge de 50 ans, sauf dérogations légales ou réglementaires. N.B. :1. Nationalité : être Belge ou citoyen de l'Union européenne. 2. Avoir satisfait aux lois sur la milice. Programme du concours : 1. Epreuve écrite : Cette épreuve a pour but d'évaluer les connaissances et les aptitudes requises pour la fonction (voir 1.Description de la fonction et 7.
Détail des matières).
Il sera fait usage d'un questionnaire à choix multiple et de questions ouvertes.
Pour réussir, le minimum requis est de 30 points sur 50 pour les questions à choix multiple et de 30 points sur 50 pour les questions ouvertes. 2. Epreuve informatisée et orale : Partie informatisée : Evaluation du profil professionnel à l'aide d'un test informatisé.Ces données serviront d'information pour la partie orale.
Partie orale : Entretien permettant d'évaluer la concordance du profil du candidat avec les exigences de la fonction ainsi que sa motivation et ses affinités pour le domaine d'activités.
Pour réussir, le minimum requis est de 60 points sur 100.
Traitement : Rémunération annuelle brute : F 727 663 à F 1 071 970 (échelle 22/6).
Inscription : L'inscription s'effectue au moyen d'un formulaire que l'on peut se procurer dans chaque bureau de poste et qui doit être envoyé, clairement et complètement rempli (numéro du concours !) au Secrétariat permanent de recrutement, Service Communautés et Régions, boulevard **** 19, **** 4, 1010 ****.
Sur ce formulaire d'inscription sont apposés des timbres fiscaux pour un montant de F 300.
Le règlement du concours n° ****97001 peut être obtenu sur demande au Secrétariat permanent de recrutement.
Date limite d'inscription : Les inscriptions pour le concours n° ****97001 doivent parvenir, au plus tard le 27 juin 1997, au Secrétariat permanent de recrutement. (La presse est invitée à reproduire le présent avis.)