Etaamb.openjustice.be
Recrutement
publié le 16 juillet 1997

Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel La gendarmerie engage sur base contractuelle un informaticien francophone ou **** et un programmeur ****(...) Ce personnel civil contractuel sera mis à la disposition du Service Général d'Appui policier par la(...)

source
ministere de l'interieur
numac
1997000542
pub.
16/07/1997
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE L'INTERIEUR


Gendarmerie Recrutement de membres du personnel contractuel (Arrêté Royal du 24 mai 1994, Moniteur belge du 24 juin 1994) La gendarmerie engage sur base contractuelle un informaticien francophone ou **** et un programmeur francophone ou ****. Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins.

Ce personnel civil contractuel sera mis à la disposition du Service Général d'Appui policier par la gendarmerie.

Il s'agit de contrats à durée indéterminée avec prestation hebdomadaire de 38 heures. 1. Conditions générales : Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé.

Jouir des droits civils et politiques.

Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice.

Etre en possession du diplôme ou certificat d'études qui correspond à l'aptitude requise pour occuper l'emploi visé.

Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée.

Avoir au minimum 18 ans à la date du 1er juillet 1997. 2. Conditions particulières : Les candidats seront soumis à une sélection sous la forme de tests et/ou d'une interview. Une première évaluation peut se faire sur base du curriculum vitae. 3. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : lettre de sollicitation avec désignation des fonctions souhaitées; le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; curriculum vitae; copie du diplôme; certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement général, Direction générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 8 août 1997.

Renseignements : Tél. 02/6426163 et 02/6426157. 4. Emplois vacants : a) Un informaticien francophone ou **** (niveau 1) Numéro de concours : 9709A Description de la fonction : Ce membre du personnel devra répondre de la gestion et du développement interne du réseau informatique du Service Général d'Appui policier.Il devra entre autres répondre des liaisons externes avec le réseau gendarmerie, celui de la police judiciaire et d'autres systèmes externes, de la problématique de la sécurité, des problèmes fonctionnels, de l'installation de nouvelles applications, etc..

Il devra également répondre de la conduite du service User et de la rédaction de procédures et de documentation au profit des utilisateurs ****.

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de licencié en informatique ou diplôme assimilé.

Avoir la connaissance approfondie de **** **** 3.x/4.x-cc-Mail.

**** **** **** **** 3.51/4.0 et **** et/ou gestion de système ****, x.400 ****.

Avoir une expérience professionnelle dans le développement et la gestion d'un système ****. Une expérience de 5 ans est un plus.

Avoir la connaissance d'applications bureautiques (MS-OFFICE PRO)..

Savoir exécuter le diagnostic, la réparation et le renouvellement au niveau de **** compatibles ****. La connaissance de ****, ****/****, éventuellement, emulation 9750 est un plus.

Etre bilingue (F-N) ou au moins avoir une bonne connaissance d'une autre langue (le néerlandais ou le français). La connaissance passive de l'anglais est demandé.

Etre en possession du permis de conduire B. Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 10C ( F 1193690 à F 11774853 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où l'emploi est vacant : ****. b) Un programmeur francophone ou **** (niveau 2+). Numéro de concours : 9709B Description de la fonction : Ce membre du personnel devra répondre du soutien informatique des utilisateurs et de l'assistance du gestionnaire de réseau et de systèmes. Il exécutera ses tâches sous la responsabilité de ce gestionnaire.

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de gradué en informatique.

Etre bilingue (F-N) ou au moins avoir une bonne connaissance d'une autre langue (le néerlandais ou le français).

Etre bien au courant de l'utilisation du **** (MS-Office Pro sous **** et cc-mail) et ****. Avoir deux ou trois ans d'expérience en accompagnement des utilisateurs de réseaux d'ordinateurs.

Il est souhaité d'avoir la connaissance ****, modems, lignes louées fixes, ****, protocoles de communication et **** ****.

Prêter assistance en cas de pannes et erreurs de manipulation des utilisateurs.

Répondre des copies de sécurité (****-****).

Répondre de l'installation des **** et imprimantes, de la **** des **** et imprimantes au réseau ****. Répondre de l'installation des programmes.

Dispenser des formations aux utilisateurs à l'occasion de l'installation de nouveaux produits bureautiques.

Collaboration aisé et souplesse dans l'exécution des tâches données par le gestionnaire de réseau et système.

Etre en possession du permis de conduire de la catégorie B. Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 26G ( F 770151 à F 1163351 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où l'emploi est vacant : ****.

La gendarmerie constitue des réserves de recrutement de commis et d'assistants administratifs francophones, **** et **** sur base contractuelle pour ses différentes unités. Les fonctions sont accessibles tant aux candidats masculins que féminins. 1. Conditions générales : Etre Belge ou ressortissant d'un autre pays de l'Union européenne. Avoir une conduite compatible avec les exigences de l'emploi visé.

Jouir des droits civils et politiques.

Avoir satisfait aux obligations légales en matière de milice.

Posséder l'aptitude physique requise pour l'exercice de la fonction visée.

Avoir au minimum 18 ans à la date de l'engagement.. 2. Candidatures : Les dossiers de candidature doivent être composés des documents suivants : lettre de sollicitation avec désignation des fonctions souhaitées; le numéro de concours et la mention du numéro de registre national; curriculum vitae; copie du diplôme; certificat récent de bonnes conduite, vie et moeurs.

Ils seront envoyés par recommandé à : Gendarmerie, Commandement général, Direction générale de la Gestion du Personnel, Direction du Personnel civil, Rue **** **** 47, 1050 ****.

Date limite d'inscription : le 29 août 1997.

Renseignements : Tél. 02/6426163 et 02/6426157. 3. Emplois vacants : a) Assistants administratifs francophones, **** et **** (niveau 2) Numéro de concours : 9708A Description de la fonction : Exécution du travail de secrétariat tel que rédaction de documents, dactylographie, recherches, administration, gestion de documents divers, archivage, organisation du personnel administratif de niveau 3, etc...

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur ou diplôme équivalent.

**** ****.

Avoir une connaissance de l'usage du **** (**** et ****).

Avoir la connaissance élémentaire de la langue de la région linguistique ou on exerce l'emploi.

La possession du permis de conduire B est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 20A (F 633798 à F 1029862 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : le lieu de la place vacante est déterminé en fonction des emplois qui se libèrent. Vu l'implantation décentralisée des différentes unités de la gendarmerie, des places vacantes peuvent se libérer à tout moment dans les différentes régions de la ****. b) Commis francophones, **** et **** (niveau 3). Numéro de concours : 9708B Description de la fonction : Exécution du travail de secrétariat tel que dactylographie, administration, gestion de documents divers, archivage, classement, etc...

Exigences : Etre titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire inférieur ou diplôme équivalent.

Savoir dactylographier.

Avoir une connaissance de l'usage du **** (**** et ****).

Avoir la connaissance élémentaire de la langue de la région linguistique ou on exerce l'emploi.

La possession du permis de conduire B est un plus.

Traitement : Le traitement est fixé à l'échelle **** 30A (F 591696 à F 771069 au coefficient d'indexation actuel).

Lieu où les emplois sont vacants : le lieu de la place vacante est déterminé en fonction des emplois qui se libèrent. Vu l'implantation décentralisée des différentes unités de la gendarmerie, des places vacantes peuvent se libérer à tout moment dans les différentes régions de la ****.

^