publié le 04 juin 2009
La communication « Personnel. - Nominations » du SERVICE DES PENSIONS DU SECTEUR PUBLIC, publiée au Moniteur belge du 27 avril 2009 est remplacée par le texte suivant : Personnel. - Nominations Par arrêté ministériel du 2 avril (...) M. William Van Engelgem est promu par avancement de classe à la classe A4 au titre d'auditeur génér(...)
SERVICE DES PENSIONS DU SECTEUR PUBLIC
La communication « Personnel. - Nominations » du SERVICE DES PENSIONS DU SECTEUR PUBLIC, publiée au Moniteur belge du 27 avril 2009 (p. 33087) est remplacée par le texte suivant : Personnel.- Nominations Par arrêté ministériel du 2 avril 2009 : M. William Van Engelgem est promu par avancement de classe à la classe A4 au titre d'auditeur général des finances - Manager des programmes (niveau A/échelle A42) dans le cadre linguistique néerlandais avec effet au 1er janvier 2008.
M. Philippe Nys est promu par avancement de classe à la classe A4 au titre d'auditeur général des finances - Service d'études (niveau A/échelle A42) dans le cadre linguistique français avec effet au 1er janvier 2008.
Mme Ghislaine Van Welde est promue par avancement de classe à la classe A4 au titre d'auditeur général des finances - Services Opérationnels (niveau A/échelle A42) dans le cadre linguistique néerlandais avec effet au 1er novembre 2008.
M. Johan Heemeryck est promu par avancement de classe à la classe A3 au titre de directeur - Attribution des Pensions - Coordinateur (niveau A/échelle A31) dans le cadre linguistique néerlandais avec effet au 1er janvier 2008.
M. Benny Guldemont est promu par avancement de classe à la classe A3 au titre de directeur - Attribution des Pensions - Coordinateur (niveau A/échelle A31) dans le cadre linguistique néerlandais avec effet au 1er janvier 2008.
Mme Dominique Blampain est promue par avancement de classe à la classe A3 au titre de directeur - Communication (niveau A/échelle A31) dans le cadre linguistique français avec effet au 1er janvier 2008.
Un recours en annulation des décisions précitées à portée individuelle peut être soumis à la section d'administration du Conseil d'Etat, endéans les soixante jours après cette publication. La requête doit être envoyée au Conseil d'Etat, rue de la Science 33, 1040 Bruxelles, sous pli recommandé à la poste.