Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 04 avril 2024

Agence fédérale des risques professionnels Conseil scientifique. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 21 mars 2024 qui entre en vigueur le jour de la publication du présent extrait, démission honorable de leurs mandats de me - Mme DELSAUX Valentine, membre effectif en qualité de médecin spécialisé dans le domaine des malad(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2024201820
pub.
04/04/2024
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Agence fédérale des risques professionnels Conseil scientifique. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 21 mars 2024 qui entre en vigueur le jour de la publication du présent extrait, démission honorable de leurs mandats de membres du Conseil scientifique de l'Agence fédérale des risques professionnels, est accordée à : - Mme DELSAUX Valentine, membre effectif en qualité de médecin spécialisé dans le domaine des maladies professionnelles, attachée à la Direction générale Contrôle du Bien-être au Travail du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale; - M. PISANE Luc, membre suppléant en qualité de médecin spécialisé dans le domaine des maladies professionnelles, attaché à la Direction générale Contrôle du Bien-être au Travail du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale.

Par le même arrêté, sont nommés en remplacement des personnes visées à l'article 1er dont ils achèveront le mandat : - M. BYINGIRO Patrick, membre effectif en qualité de médecin spécialisé dans le domaine des maladies professionnelles, attaché à la Direction générale Contrôle du Bien-être au Travail du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale; - Mme LYSENS Katrien, membre suppléant en qualité de médecin spécialisé dans le domaine des maladies professionnelles, attachée à la Direction générale Contrôle du Bien-être au Travail du Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation Sociale.

^