Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 22 février 2024

Forces armées Nomination d'officiers subalternes du cadre actif Par arrêté royal n° 4741 du 21 décembre 2023: Sont nommés au grade supérieur dans leur filière de métier: Le capitaine aviateur B. Vanlerberghe, est nommé au grade de capitain Les lieutenants d'aviation dont les noms suivent, sont nommés au grade de capitaine d'aviation, le (...)

source
ministere de la defense
numac
2024001670
pub.
22/02/2024
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées Nomination d'officiers subalternes du cadre actif Par arrêté royal n° 4741 du 21 décembre 2023: Sont nommés au grade supérieur dans leur filière de métier: Le capitaine aviateur B. Vanlerberghe, est nommé au grade de capitaine-commandant aviateur, le 27 septembre 2023.

Les lieutenants d'aviation dont les noms suivent, sont nommés au grade de capitaine d'aviation, le 26 décembre 2023: A. Hauglustaine, B. Janssen, L. Mortier, C. Van Looy.

Le lieutenant T. De Bremme, est nommé au grade de capitaine, le 26 décembre 2023.

Les sous-lieutenants C. Anthonissen et G. Mirguet, sont nommés au grade de lieutenant, le 26 décembre 2023.

Le sous-lieutenant T. Eben, est nommé au grade de lieutenant, le 26 septembre 2023.

Le sous-lieutenant d'aviation C. Drouet, est nommé au grade de lieutenant d'aviation, le 26 décembre 2022.

Les sous-lieutenants d'aviation A. Denis et E. Manderyck, sont nommés au grade de lieutenant d'aviation, le 26 décembre 2023.

L'enseigne de vaisseau de deuxième classe P. Traen, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau, le 26 décembre 2023.

Le médecin sous-lieutenant D. Coppers, est nommé au grade de médecin lieutenant, le 26 septembre 2023.

Par arrêté royal n° 4835 du 5 février 2024: Force terrestre Les candidats officiers à durée limitée du niveau B dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant le 26 décembre 2022, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 octobre 2020, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Génie civil et militaire L. Hermans, L. Moreau.

Emploi des systèmes d'arme terrestres C. Anthonissen, J. Bellings, J. Witters.

Force aérienne Le candidat officier à durée limitée du niveau B E. Manderyck, est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 décembre 2022, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 octobre 2020, et est inscrit dans la filière de métiers génie civil et militaire.

Par arrêté royal n° 4838 du 5 février 2024: Force terrestre Les candidats officiers BDL du niveau A, dont les noms suivent, sont nommés au grade de lieutenant le 26 mars 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans la filière de métiers techniques spéciales: W. Decraene, B. Lefèbvre, B. Nijs, K. Puttemans.

Force aérienne La candidate officier de carrière du niveau A, E. De Meester, est nommée au grade de lieutenant d'aviation le 26 mars 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et est inscrite dans la filière de métiers techniques du matériel aérien.

Les candidats officiers de carrière du niveau A, dont les noms suivent, sont nommés au grade de lieutenant d'aviation le 26 mars 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans la filière de métiers ci-après: Techniques du matériel aérien J. Mattijs.

Appui général A. Bouwens.

Marine Le candidat officier de carrière du niveau A, M-J. Laenen, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau le 26 mars 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrit dans la filière de métiers " supply chain " et mobilité.

Le candidat officier de carrière du niveau A, S. De Leersnyder, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrit dans la filière de métiers " supply chain " et mobilité.

Service médical Les candidats officiers BDL du niveau A, P. Laporte et E. Meyers, sont nommés au grade de lieutenant le 26 mars 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans la filière de métiers techniques spéciales.

Par arrêté royal n° 4840 du 5 février 2024: Force terrestre Les sous-lieutenants candidat officier de carrière de la 173ème promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Techniques des systèmes de communication et d'information S. Appeltans.

Génie civil et militaire A. Binamé, M. Monbailleu, M. Somerhausen, L. Verhaegen.

Emploi des systèmes d'arme terrestres K. De Coninck, J. Duverger, J. Van den Bosch, E. Vercammen.

Techniques du matériel terrestre C. Rößler.

Les sous-lieutenants candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Collecte de l'information R. De Bruyn, S. Duhaut, B. Theunissen.

Techniques des systèmes de communication et d'information K. Vanderstraeten.

Génie civil et militaire A. Dewitte, W. Plasschaert.

Emploi des systèmes d'arme terrestres J. Demey, M. Fabris, J. Mathys. " Supply chain " et mobilité B. Bastiaensen, J. Gerain, L. Lejoly, H. Van Roy.

La sous-lieutenante candidat officier de carrière de la 61ème promotion d'un institut supérieur industriel, P. Deroo, est nommée au grade de sous-lieutenant le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrite dans la filière de métiers techniques spéciales.

Force aérienne Les sous-lieutenants d'aviation candidat officier de carrière de la 173ème promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Emploi des systèmes d'arme aériens M. de Maere d'Aertrycke, S. Dietvorst.

Techniques du matériel aérien P. Bienaimé, A. Crismer, L. van der Weijde.

Techniques des systèmes de communication et d'information B. De Schampheleire, N. Desmet, A. Vanwersch.

Les sous-lieutenants d'aviation candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Contrôle aérien J. Baeckelmans, J. Claerhout.

Emploi des systèmes d'arme aériens T. Calewaert, T. Heiler, T. Mannaerts, T. Oger, A. Penneman, V. Van Rossom, A. Viot.

Emploi des systèmes d'arme terrestres T. Deriemaeker, G. Detré, N. Doevenspeck, D. Le Boulengé, A. Schwartz, T. van de Ven. "Supply chain" et mobilité A. Dupagne, T. Van der Schoot.

Appui général D. Decoster, R. Van de Sompel.

Les sous-lieutenants d'aviation candidat officier de carrière de la 60ème promotion d'un institut supérieur industriel, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Techniques du matériel aérien J. Levrie.

Techniques des systèmes de communication et d'information S. Martinez Balbuena.

Marine Les enseignes de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 173ème promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Techniques du matériel naval P. Beerten.

Emploi des systèmes d'arme navals L. Somers.

Les enseignes de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Emploi des systèmes d'arme navals M. Balasse, R. Berten, D. De Block, A. Loeners.

L'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 60ème promotion d'un institut supérieur industriel, D. Van der Gucht, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et est inscrit dans la filière de métiers techniques du matériel naval.

Les enseignes de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 113ème promotion de l'école supérieure de navigation, I. Moerkerke et B. Vandeputte, sont nommés au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme navals.

Service médical Les sous-lieutenants candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans la filière de métiers appui médical: L. Navez, S. Van Deuren, L. Van Valckenborgh.

La sous-lieutenante candidat officier de carrière de la 99ème promotion de candidats médecins, Y. Rebbouh, est nommée au grade de médecin sous-lieutenant le 26 juin 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2020, et est inscrite dans la filière de métiers techniques médicales.

Par arrêté royal n° 4841 du 5 février 2024: Force terrestre Les sous-lieutenants candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Collecte de l'information T. Stassart.

Génie civil et militaire I. Dekock, J. Schoeters.

Emploi des systèmes d'arme terrestres I. Lanoij, A. Petré, C. Thils, J. Verhulst.

Le sous-lieutenant candidat officier de carrière de la 60ème promotion d'un institut supérieur industriel, S. Phommasone, est nommé au grade de sous-lieutenant le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et est inscrit dans la filière de métiers génie civil et militaire.

Le sous-lieutenant candidat officier de carrière de la 61ème promotion d'un institut supérieur industriel, A. Ingelbert, est nommé au grade de sous-lieutenant le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrit dans la filière de métiers techniques du matériel terrestre.

Force aérienne Les sous-lieutenants d'aviation candidat officier de carrière de la 173ème promotion de la faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Techniques du matériel aérien L. Debrouwere.

Techniques des systèmes de communication et d'information T. De Lille.

Les sous-lieutenants d'aviation candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et sont inscrits dans les filières de métiers mentionnées ci-après: Emploi des systèmes d'arme aériens B. Bertholomé, Q. Nicolas. "Supply chain" et mobilité S. Bottenberg.

La sous-lieutenante d'aviation candidat officier de carrière de la 61ème promotion d'un institut supérieur industriel, K. Lust, est nommée au grade de sous-lieutenant d'aviation le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrite dans la filière de métiers techniques du matériel aérien.

Marine L'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 159ème promotion de la faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, P. Van de Vondel, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme navals.

L'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 60ème promotion d'un institut supérieur industriel, B. Boukteb, est nommée au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et est inscrite dans la filière de métiers techniques du matériel naval.

L'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière de la 113ème promotion de l'école supérieure de navigation, T. Leemans, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2022, et est inscrit dans la filière de métiers emploi des systèmes d'arme navals.

Service médical Les sous-lieutenants candidat officier de carrière de la 100ème promotion de candidats médecins, S. Noens et P. Van Gyseghem, sont nommés au grade de médecin sous-lieutenant le 26 septembre 2023, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2021, et sont inscrits dans la filière de métiers techniques médicales.

^