publié le 23 janvier 2024
Armée. - Force terrestre. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 4752 du 21 décembre 2023, la nomination suivante a lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "techniques s Au grade de colonel administrateur militaire, le lieutenant-colonel administrateur militaire V. De (...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force terrestre. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 4752 du 21 décembre 2023, la nomination suivante a lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "techniques spéciales": Au grade de colonel administrateur militaire, le lieutenant-colonel administrateur militaire V. De Saedeleer.
Par arrêté royal n° 4753 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "techniques du matériel terrestre": Au grade de colonel breveté d'état-major, le lieutenant-colonel breveté d'état-major G. Suffys.
Au grade de colonel administrateur militaire, le lieutenant-colonel administrateur militaire B. Van Cauter.
Par arrêté royal n° 4754 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "supply chain et mobilité": Au grade de colonel administrateur militaire, les lieutenants-colonels administrateurs militaires D. Dhondt, J. Desmedt.
Au grade de colonel breveté d'état-major, les lieutenants-colonels brevetés d'état-major S. Van de Velde, J. Felies.
Par arrêté royal n° 4755 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "collecte de l'information": Au grade de colonel breveté d'état-major, le colonel breveté d'état-major M. Madile.
Au grade de colonel breveté d'état-major, le lieutenant-colonel breveté d'état-major D. Servais.
Au grade de colonel ingénieur du matériel militaire, le lieutenant-colonel ingénieur du matériel militaire G. Plovie.
Par arrêté royal n° 4756 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "techniques des systèmes de communication et d'information": Au grade de colonel breveté d'état-major, les lieutenants-colonels brevetés d'état-major G. Leleu, C. Maseure, M. Museur.
Par arrêté royal n° 4757 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme terrestres": Au grade de colonel breveté d'état-major, les lieutenants-colonels brevetés d'état-major T. Landas, S. Marechal, O. Dourte, P. Mestdagh, P. Gysel, G. Godefridis, G. Decat, V. Douniaux.
Au grade de colonel breveté d'état-major, le colonel breveté d'état-major D. Taffeiren.
Par arrêté royal n° 4758 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "génie civil et militaire": Au grade de colonel administrateur militaire, les lieutenants-colonels administrateurs militaires A. Michiels, K. Beerens.
Au grade de colonel breveté d'état-major, les lieutenants-colonels brevetés d'état-major D. Geerinck, Y. Plasman.
Au grade de colonel breveté d'état-major, le colonel breveté d'état-major D. Lambeens.
Par arrêté royal n° 4759 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme terrestres": Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, les majors administrateurs militaires T. Gérard, H. Aerbeydt.
Au grade de lieutenant-colonel, les majors A. Van Loo, E. Vercammen, C. Dumont, G. Landuyt, K. Roelants, A. Paindaveine, B. Decoux, N. Busschaert, D. Paitier.
Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major M. Vercauteren, T. Brants, L-M. Burnotte, V. Servais, D. Collin, R. Willemsen.
Par arrêté royal n° 4761 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "génie civil et militaire": Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major W. De Brabander, S. Verbeke, D. Carryn.
Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, le major administrateur militaire J. Art.
Par arrêté royal n° 4762 du 21 décembre 2023, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2023 dans la filière de métiers "techniques des systèmes de communication et d'information": Au grade de lieutenant-colonel, les majors F. Cauwelier, B. Descamps, S. Verstraeten.
Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major T. Van den Noortgate, K. De Graeve.