Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 02 juin 2023

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de remboursement des implants et dispositifs médicaux invasifs, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 1 er

source
service public federal securite sociale
numac
2023202813
pub.
02/06/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de remboursement des implants et dispositifs médicaux invasifs, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 1er mai 2023, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission de remboursement des implants et dispositifs médicaux invasifs, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à M. GIJSEN Gunther, membre effectif et à Mme PROFILI Francine et MM. BALLEGEER Paul et RYCKAERT Jean-Didier, membres suppléants.

Par le même arrêté, M. ROGGE Jürgen est nommé en qualité de membre suppléant à ladite Commission, au titre de représentant d'une organisation professionnelle représentative des gestionnaires d'hôpitaux, en remplacement de M. RYCKAERT Jean-Didier, dont il achèvera le mandat.

Par le même arrêté, Mme REYNDERS Heidi est nommée en qualité de membre suppléant à ladite Commission, au titre de représentante d'un organisme assureur, en remplacement de Mme PROFILI Francine, dont elle achèvera le mandat.

Par le même arrêté, MM. BALLEGEER Paul et HOEKX Lucien sont nommés en qualité de membre effectif et de membre suppléant à ladite Commission, au titre de représentants du Ministre des Affaires sociales, en remplacement respectivement de MM. GIJSEN Gunther et BALLEGEER Paul, dont ils achèveront le mandat

^