Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 21 avril 2023

Armée. - Force terrestre Nomination au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 4268 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "emploi d Au grade de lieutenant-colonel, les majors P. Stuyts, K. Remes, D. Manunta et K. Willems. Au gra(...)

source
ministere de la defense
numac
2023040665
pub.
21/04/2023
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Armée. - Force terrestre Nomination au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 4268 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme terrestres": Au grade de lieutenant-colonel, les majors P. Stuyts, K. Remes, D. Manunta et K. Willems.

Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, les majors administrateurs militaires S. Lempereur et J. Lellieu.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major K. Strauven, N. Dezy, X. Collart, W. Becker, M. Schroeder, T. Jacobs, B. Verbreuk, F. Debersaques, M. Besard, K. Moens et C. Bellefroid.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, lieutenant-colonel breveté d'état-major J. Deneweth.

Au grade de lieutenant-colonel, le lieutenant-colonel Y. Janssens.

Par arrêté royal n° 4269 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "collecte de l'information": Au grade de lieutenant-colonel, le major T. Simoens.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major D. Van der Avert et P. Brewaeys.

Par arrêté royal n° 4270 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "techniques des systèmes de communication et d'information": Au grade de lieutenant-colonel, les majors M. Vergote et S. Van Sighem.

Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, les majors administrateurs militaires E. Thibaut et J. Coopman.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major J. Van Eyck, S. Collin, G. Claes, J. Shakir et T. Petillion.

Au grade de lieutenant-colonel ingénieur du matériel militaire, le major ingénieur du matériel militaire G. Alberghs.

Par arrêté royal n° 4271 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "génie civil et militaire": Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, le lieutenant-colonel breveté d'état-major J-M. Caprace.

Au grade de lieutenant-colonel, les majors H. Renders, M. Verburg et F. Halleux.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major F. Cockx, S. Joosten et A. Kuppens.

Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, les majors administrateurs militaires N. Pinoli et A. Hanoteau.

Par arrêté royal n° 4272 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "techniques du matériel terrestre": Au grade de lieutenant-colonel, les majors B. Janssens et B. Assoignon.

Par arrêté royal n° 4273 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "supply chain et mobilité": Au grade de lieutenant-colonel administrateur militaire, les majors administrateurs militaires N. Roosen et L. Dethier.

Au grade de lieutenant-colonel breveté d'état-major, les majors brevetés d'état-major D. Maes, B. Namur, P. Swenen et M. Drugda.

Par arrêté royal n° 4274 du 22 décembre 2022, les nominations suivantes ont lieu le 26 décembre 2022 dans la filière de métiers "techniques spéciales": Au grade de lieutenant-colonel, les majors M. Remacle, S. Lo Bue et E. Eenaerts.

^