publié le 16 août 2022
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 20 juillet 2022, qui entre en vigueur le jour de Par le même arrêté, Mme HADDI Saïda est nommée en qualité de membre effectif dudit Conseil, au titr(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 20 juillet 2022, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de ses fonctions de membre du Conseil technique de l'hospitalisation, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie invalidité est accordée à Mme CLEMENT Françoise, membre effectif.
Par le même arrêté, Mme HADDI Saïda est nommée en qualité de membre effectif dudit Conseil, au titre de représentante d'une association hospitalière représentative, en remplacement de Mme CLEMENT Françoise, dont elle achèvera le mandat.
Par le même arrêté, sont nommés audit Conseil pour un terme expirant le 30 avril 2026 : - Mmes MANDEFU Kumbi et SENABRE Corinne et MM. COBBAERT Luc et HURKMANS Patrick, en qualité de membres effectifs et Mmes DE WOLF Françoise et FRANCEUS Evelien et M. MAROY Frédéric, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants d'organismes assureurs; - Mme GOOSSENS Amelie et M. HENRARD Denis, en qualité de membres effectifs et Mme DEWANDRE Eléonore et M. DE CONINCK Quentin, en qualité de membres suppléants, au titre de représentants d'associations hospitalières représentatives.
Par le même arrêté, M. NEELEN Mathias est nommé en qualité de membre effectif audit Conseil, au titre de représentant d'un organisme assureur, pour un terme expirant le 30 avril 2023.