publié le 21 avril 2022
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 10 avril 2022, qui entre en vigueu Par le même arrêté, sont nommés membres auprès de ladite Commission supérieure, au titre de représe(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 10 avril 2022, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission supérieure du Conseil médical de l'invalidité, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mmes FERON Dominique et NEIRYNCK Chantal, membres effectifs et à Mmes DUMONCEAU Véronique et JANSSENS Astrid et à MM. DEWEERDT Dirk et FENICHIU Olivier, membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés membres auprès de ladite Commission supérieure, au titre de représentants d'organismes assureurs : - Mmes DUMONCEAU Véronique et JANSSENS Astrid, en qualité de membres effectifs, en remplacement respectivement de Mmes FERON Dominique et NEIRYNCK Chantal, dont elles achèveront le mandat; - Mmes BAUWENS Marine, DE ROUCK Soetkin et van BREUGEL Henrica et M. PANNUS Sébastien, en qualité de membres suppléants, en remplacement respectivement de M. FENICHIU Olivier, Mme JANSSENS Astrid, M. DEWEERDT Dirk et Mme DUMONCEAU Véronique, dont ils achèveront le mandat.