publié le 07 mars 2022
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité de gestion du service « Fonds des Accidents Médicaux ». - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 24 février 2022, qui entre en vigueur le jour de la présente publication Par le même arrêté, sont nommés en qualité de membres suppléants auprès dudit Comité de gestion :
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité de gestion du service « Fonds des Accidents Médicaux ». - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 24 février 2022, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres suppléants du Comité de gestion du service « Fonds des Accidents Médicaux » de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mmes DIEME Fatou et STEURS Liesbeth.
Par le même arrêté, sont nommés en qualité de membres suppléants auprès dudit Comité de gestion : - Mme DEBELS Annelies, au titre de représentante de l'autorité, en remplacement de Mme STEURS Liesbeth, dont elle achèvera le mandat; - M. CHALARE Mahamadou, au titre de représentant d'un organisme assureur, en remplacement de Mme DIEME Fatou, dont il achèvera le mandat.