publié le 15 décembre 2021
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la pneumologie, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats et nomination de membres Par arrêté royal du 5 décembre 2021, sont renouvelés p 1° au titre de représentants des universités : - Mme BUYSE Bertien et MM. DEROM Eric, LEDUC Dim(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
   Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire    pour la pneumologie, institué auprès du Service des soins de santé. -    Renouvellement de mandats et nomination de membres    Par arrêté royal du 5 décembre 2021, sont renouvelés pour un terme de    quatre ans, prenant cours le 20 septembre 2020, en qualité de membres    du Comité paritaire pour la pneumologie, institué auprès du Service    des soins de santé de l'Institut national d'assurance    maladie-invalidité, les mandats de : 1° au titre de représentants des universités :    - Mme BUYSE Bertien et MM.DEROM Eric, LEDUC Dimitri, LOUIS Renaud et    MARCHAND Eric, en qualité de membres effectifs et Mme SCHLEICH    Florence et MM. BONDUE Benjamin et VANDENPLAS Olivier, en qualité de    membres suppléants; 2° au titre de représentants des organisations scientifiques médicales    et des cercles de formation continue :    - MM.CATALDO Didier et ROZEN Daniel, en qualité de membres effectifs    et Mme CABOLET Patricia, en qualité de membre suppléant.
Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Comité, à partir du jour de la publication de leur nomination par extrait au Moniteur Belge, pour un terme expirant le 19 septembre 2024 : 1° au titre de représentants des universités : Mme VANDERHELST Eef et M.VERBRAECKEN Johan, en qualité de membres effectifs et Mme LAPPERRE Thérèse et MM. VANDE WEYGAERDE Yannick et VERLEDEN Geert, en qualité de membres suppléants; 2° au titre de représentants d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue : M.. BUTENDA BABAPU Dominique, DAENEN Marc et GOEMINNE Peter, en qualité de membres effectifs.
Par le même arrêté, M. VAN DER BREMPT Xavier est nommé audit Comité, en qualité de membre effectif, au titre de représentant d'une organisation professionnelle représentative des médecins, à partir du jour de la publication de sa nomination par extrait au Moniteur belge.