publié le 27 octobre 2021
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la radiothérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 10 octobre 2021, les Par le même arrêté, sont nommés membres audit comité paritaire, à partir du jour de la présente pub(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la radiothérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 10 octobre 2021, les mandats de MM. DAISNE Jean-François, MARTENS Michel et MEIJNDERS Paul, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, à partir du 27 février 2021, en qualité de membres effectifs du Comité paritaire pour la radiothérapie, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue.
Par le même arrêté, sont nommés membres audit comité paritaire, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 26 février 2025 : 1° au titre de représentants des universités : Mmes VAN OOTEGHEM Geneviève et VELDEMAN Liv et MM.COUCKE Philippe, DE MEERLEER Gert, DE RIDDER Mark, DIRIX Piet et VAN GESTEL Dirk, en qualité de membres effectifs et Mmes BEN MUSTAPHA Selma et KIRKOVE Carine et MM. DESMET Antoine, LAMBRECHT Maarten, VAN den BERGE Dirk et van EIJKEREN Marc, en qualité de membres suppléants; 2° au titre de représentants d'une organisation scientifique médicale et des cercles de formation continue : MM.CASTADOT Pierre et VANDERICK Jean, en qualité de membres effectifs et Mmes DEMEESTERE Geertrui, JOYE Ines et ROELS Sarah et MM. BERKOVIC Patrick et GEETS Xavier, en qualité de membres suppléants.