Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 14 janvier 2022

Consuls Honoraires. - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 2 mai 2017: 1. Démission honorable de ses fonctions est accordée, à sa demande, à Monsieur Herman OLAERTS, Consul honoraire de Belgique à Porto Alegre. 2. Madame Ksstia AL Par arrêté royal du 7 novembre 2021: 1. Démission honorable de ses fonctions est accordée, à(...)

source
service public federal affaires etrangeres, commerce exterieur et cooperation au developpement
numac
2021034338
pub.
14/01/2022
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL AFFAIRES ETRANGERES, COMMERCE EXTERIEUR ET COOPERATION AU DEVELOPPEMENT


Consuls Honoraires. - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 2 mai 2017: 1. Démission honorable de ses fonctions est accordée, à sa demande, à Monsieur Herman OLAERTS, Consul honoraire de Belgique à Porto Alegre.2. Madame Ksstia ALCALDE VIEIRA PINHEIRO est nommée, pour une période de cinq ans, Consul honoraire de Belgique à Porto Alegre avec comme circonscription l'Etat du Rio Grande do Sul. Par arrêté royal du 7 novembre 2021: 1. Démission honorable de ses fonctions est accordée, à sa demande, à Monsieur Paul LEROY, Consul honoraire de Belgique à Sydney.2. Monsieur Jason COLLINS est nommé pour une période de cinq ans, Consul honoraire de Belgique à Sydney avec comme circonscription l'Etat de Nouvelle-Galles du Sud. Nominations Par arrêtés royaux du 20 octobre 2021 : Madame Birgit DE CLERCK est nommée, pour une période de cinq ans, Consul honoraire de Belgique à Detroit avec comme circonscription l'Etat du Michigan.

Monsieur Luc de WAEGH est nommé, pour une période de cinq ans à partir du 25 octobre 2021, Consul honoraire de Belgique à Yangon avec comme circonscription la République de l'Union de Myanmar.

Par arrêté royal du 7 novembre 2021 : Madame Yvonne J. ADAMS HAWKINS est nommée, pour une période de cinq ans à partir du 4 décembre 2021, Consul honoraire de Belgique à Pohnpei avec comme circonscription les Etats fédérés de Micronésie.

Par arrêté royal du 21 novembre 2021 : Monsieur Erik SPANDOW est nommé, pour une période de cinq ans, Consul honoraire de Belgique à Göteborg avec comme circonscription les provinces de Västra Götaland, de Halland, de Jönköping, de Dalarna, de Kronoberg et de Värmland.

Par arrêtés royaux du 28 novembre 2021 : Monsieur William KELDERMANS est nommé, à partir du 25 octobre 2021 et jusqu'à la date à laquelle il a atteint la limite d'âge, Consul honoraire de Belgique à Koror avec comme circonscription la République de Palau Mehmet.

Monsieur Mehmet Ibrahim HIZALAN est nommé, à partir du 11 novembre 2021 et jusqu'à la date à laquelle il a atteint la limite d'âge, Consul honoraire de Belgique à Bursa avec comme circonscription les provinces de Bursa et de Yalova.

Monsieur Alexander OSPELT est nommé, pour une période de cinq ans à partir du 4 décembre 2021, Consul honoraire de Belgique à Vaduz avec comme circonscription la Principauté de Liechtenstein.

Monsieur Guillaume FATIO est nommé, pour une période de cinq ans à partir du 5 décembre 2021, Consul honoraire de Belgique à Genève avec comme circonscription les Cantons de Genève et de Vaud.

Transfert siège - Nomination Par arrêté royal du 7 octobre 2021 : 1. Le siège du Consulat de Belgique avec comme circonscription les Provinces d'Adana, de Mersin, d'Osmanye et de Hatay est transféré d'Adana à Mersin. 2. Monsieur Veysel MEMIS est nommé, pour une période de cinq ans, Consul honoraire de Belgique à Mersin.

^