Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 31 août 2020

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité de gestion de l'assurance-indemnités des travailleurs indépendants, institué auprès du Service des indemnités. - Renouvellement de mandats de membres et démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 22 août 2020, sont renouvelés pour un terme de six ans, auprès du Comité de ges(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2020203577
pub.
31/08/2020
prom.
--
moniteur
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité de gestion de l'assurance-indemnités des travailleurs indépendants, institué auprès du Service des indemnités. - Renouvellement de mandats de membres et démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 22 août 2020, sont renouvelés pour un terme de six ans, auprès du Comité de gestion de l'assurance-indemnités des travailleurs indépendants, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants d'un organisme assureur, les mandats de M. RADOSAVLJEVIC Cédric, membre effectif et M. DIELMAN Thomas, membre suppléant, à partir du 16 octobre 2019.

Par le même arrêté, démission honorable de ses fonctions de membre suppléant du Comité de gestion de l'assurance-indemnités des travailleurs indépendants, institué auprès du Service des indemnités de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme MOREELS Naomi, à partir du 1er mai 2020.

Par le même arrêté, Mme SABBE Ann, est nommée en qualité de membre suppléant audit Comité de gestion, à partir du 1er mai 2020, au titre de représentante d'un organisme assureur, en remplacement de Mme MOREELS Naomi, dont elle achèvera le mandat.

^