publié le 08 mai 2019
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 26 avril 2019, qui produit ses effets le 1 er février 2019, démission(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 26 avril 2019, qui produit ses effets le 1er février 2019, démission honorable de leurs fonctions de membres de la section consultative de l'Observatoire des maladies chroniques, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mme HENS Evelyne, membre effectif et à MM. DEMYTTENAERE Bart et NOEL Jean-Paul, membres suppléants.
Par le même arrêté, Mme AERTS Marine est nommée en qualité de membre suppléant à ladite section consultative, au titre de représentante d'une organisation représentative des associations pour l'aide aux malades chroniques, en remplacement de M. NOEL Jean-Paul, dont elle achèvera le mandat.
Par le même arrêté, sont nommés à ladite section consultative, au titre de représentants d'un organisme assureur : Mme GERMONPRE Siska, en qualité de membre effectif en remplacement de Mme HENS Evelyne, dont elle achèvera le mandat;
Mme HENS Evelyne, en qualité de membre suppléant en remplacement de M. DEMYTTENAERE Bart, dont elle achèvera le mandat.