publié le 11 juillet 2018
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine d'urgence et médecine aiguë, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du - MM. DE PAEPE Peter, GHUYSEN Alexandre, HUBLOUE Ives et MONSIEURS Koen, en qualité de membres effe(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comité paritaire pour la médecine d'urgence et médecine aiguë, institué auprès du Service des soins de santé. - Renouvellement de mandats de membres et nomination de membres Par arrêté royal du 3 juillet 2018, sont renouvelés pour un terme de quatre ans, à partir du 23 juin 2017, en qualité de membres du Comité paritaire pour la médecine d'urgence et médecine aiguë, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants d'universités, les mandats de : - MM. DE PAEPE Peter, GHUYSEN Alexandre, HUBLOUE Ives et MONSIEURS Koen, en qualité de membres effectifs ; - Mme BONHOMME Suzanne et M. BECKERS Rudi, en qualité de membres suppléants.
Par le même arrêté, sont nommés membres audit Comité paritaire, à partir du jour de la présente publication, pour un terme expirant le 22 juin 2021, au titre de représentants d'universités: - MM. DESRUELLES Didier, MEERT Philippe et VAN NUFFELEN Marc, en qualité de membres effectifs ; - Mmes LEMOYNE Sabine, LYPHOUT Cathelijne, PENALOZA BAEZA Andrea et VERELST Sandra et M. VERMYLEN Olivier, en qualité de membres suppléants.