Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 29 novembre 2018

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 21 novembre 2018, qui produit ses effets le 1 er

source
service public federal securite sociale
numac
2018015056
pub.
29/11/2018
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 21 novembre 2018, qui produit ses effets le 1er août 2018, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission de contrôle budgétaire, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à Mmes LECLERCQ Agnès, VAN CUTSEM Pauline et WYVERKENS Mona, membres effectifs et à Mme VANRILLAER Vanessa, membre suppléant.

Par le même arrêté, sont nommés en qualité de membres auprès de ladite Commission, pour un terme expirant le 29 septembre 2022 : - Mme VANRILLAER Vanessa, en qualité de membre effectif, au titre de représentante d'un organisme assureur, en remplacement de Mme LECLERCQ Agnès; -M. PETERS Bram, en qualité de membre effectif, au titre de représentant d'un organisme assureur, en remplacement de Mme VAN CUTSEM Pauline; - M. KARAKAYA Güngör, en qualité de membre suppléant, au titre de représentant d'un organisme assureur, en remplacement de Mme VANRILLAER Vanessa; - M. VAN ROSSEN Edward, en qualité de membre effectif, au titre de représentant d'une organisation représentative des travailleurs indépendants, en remplacement de Mme WYVERKENS Mona.

^