publié le 19 février 2018
Armée. - Force aérienne. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 2094 du 21 décembre 2017, les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent leurs effets le Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Van Haute K., Petit L. dans la (...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force aérienne. - Nominations au grade supérieur dans la catégorie des officiers de carrière Par arrêté royal n° 2094 du 21 décembre 2017, les nominations suivantes dans la catégorie des officiers de carrière produisent leurs effets le 26 juin 2016 : Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Van Haute K., Petit L. dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme aériens".
Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Allemeersch P., Hubert C., Lesire N., Guillaume D. dans la filière de métiers "contrôle aériens".
Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Lindekens P., Derweduwe E., Vanderose C. dans la filière de métiers "techniques des systèmes de communication et d'information".
Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Wauthoz M., Muës F., Schepers T., Allart T., Vercruyssen H., Borzée C., Ethitmi J., Ferretti F., Vanden Daele M., Ricour F. dans la filière de métiers "techniques du matériel aérien".
Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Lahaye I., De Clerck N. dans la filière de métiers "emploi des systèmes d'arme terrestres".
Au grade de major d'aviation, les capitaines-commandants d'aviation Sabbe R., Evrard N., Dewickere J. dans la filière de métiers "appui général".