publié le 05 septembre 2014
Forces armées. - Nomination de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 216 du 26 décembre 2013 : Force terrestre Les candidats officiers de complément, **** ****, C. et ****, S., sont nommés au grade de sous-lieutenant, **** **** candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nomination de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 216 du 26 décembre 2013 : Force terrestre Les candidats officiers de complément, **** ****, C. et ****, S., sont nommés au grade de sous-lieutenant, dans la qualité d'officier de complément, le 27 juin 2013 et sont inscrits dans le corps de la logistique. Ils sont classés, selon leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.
Les candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant, dans la qualité d'officier de complément le 27 septembre 2013, et sont inscrits dans les corps cités ci-après. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2013. Ils sont classés, selon leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.
Corps de la logistique ****, K. Corps des troupes de transmission ****, A. Force aérienne Le candidat officier de complément, ****, W. est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation, dans la qualité d'officier de complément le 27 juin 2013, et est inscrit dans le corps du personnel non-navigant. Il est classé, selon son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.
Le candidat officier de complément, ****, G. est nommé au grade de sous-lieutenant d'aviation, dans la qualité d'officier de complément le 27 septembre 2013, et est inscrit dans le corps du personnel non-navigant. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2013.
Il est classé, selon son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.