publié le 22 mars 2013
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 11 mars 2013, qui entre en vigueur le jour de la pré Par le même arrêté, M. Dinant, Jean-François, est nommé audit Conseil, en qualité de membre effecti(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination d'un membre Par arrêté royal du 11 mars 2013, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de ses fonctions de membre effectif du Conseil technique des voiturettes, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à M. Toisoul, Manuel.
Par le même arrêté, M. Dinant, Jean-François, est nommé audit Conseil, en qualité de membre effectif, au titre d'expert choisi par le Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique parmi les candidats disposant d'un mandat académique dans une université belge, enseignant dans une école disposant un enseignement supérieur de gradué en orthopédie ou exerçant une fonction dans un établissement de rééducation fonctionnelle et de réadaptation professionnelle, en remplacement de M. Toisoul, Manuel, dont il achèvera le mandat.