publié le 04 février 2013
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervent Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2010;
Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mme Françoise PARYS, conseiller à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Willem VAN BRANDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2010.
Officier Mme Anne-Marie FOUBERT, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
M. Paul VAN NERUM, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
M. William VINCKE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012.
Chevalier Mme Annie BAERT, chef administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
M. Michel BOUVEROUX, chef administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Pollena BRUYNINCKX, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
M. Edouard DEHAES, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mme Sonia DE KNOP, expert administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Christophe JOYEUX, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du 15 novembre 2010;
Mme Katty LEFEBVRE, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2004;
M. José LOPEZ MARTINEZ, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;
Mme Isabelle MASSON, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2007;
Mme Carine POUBLON, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009;
Mme Mauricette VANDEBRIL, chef administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
M. Willy VAN DEN STEEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011;
M. Robert VAN HUMBEEK, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011.
Ils porteront la décoration civile.
ORDRE DE LA COURONNE Officier Mme Arielle ADAM, attaché au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
M. Geoffrey BAILLEUX, conseiller à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
M. Antoine CONDEREYS, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
M. Saïd DATOUSSAID, attaché à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Tim DE MEYER, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2012;
M. Luc KINNAERT, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mm Dominique LEMAIGRE, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
Mme Rose-Marie LUYCX, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
Mme Jacqueline RAVEZ, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Anna TRUYENS, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012;
Mme Séverine WATERBLEY, conseiller à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 avril 2012.
Chevalier M. Geert BAERTSOEN, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Viviane BOSTEELS, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
M. Serge BOTHY, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Chantal CRAHAY, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Nora DE MOOR, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
M. Dirk D'HOKER, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Rita DE CORTE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Raymond FALLUEL, assistant administratif à la Direction généralede la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Francis GROYNE, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;
M. Bertrand HERREGODS, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
M. Patrick LOUF, expert technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Myriam LUPPENS, expert administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;
M. Patrick PAYEN, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
M. Eddy RAEYMAEKERS, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Sonia VAN DEN BORRE, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;
Mme Marie-Paule VAN DER GUCHT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2006;
Mme Maryline VAN HELLEMONT, expert administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012.
Palmes d'Or M. Herman CLEMENT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2005;
Mme Christine DE HENAU, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2009;
Mme Marianne FERON, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2008;
M. Michel PONSAERTS, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
M. Rudi QUINTENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009;
Mme Catherine ROUCHE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.
ORDRE DE LEOPOLD II Grand Officier M. Hugues DUMONT, conseiller général à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012.
Commandeur M. Bernard GONSETTE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
M. Dirk MONS, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012;
M. Guy PONCELET, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Officier Mme Danielle PETRE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012.
Chevalier Mme Arlette ARDIJNS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Rita BOECKMANS, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Joëlle BOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Martine BRACONNIER, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011;
Mme Yolande BRIFFOZ, collaborateur administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;
Mme Christine BUEDTS, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2012;
M. Michel CAREME, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Isabelle CLEENWERCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Katrien COUDEVILLE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Liliane COUNE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Marleen DE BRABANTER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Stephan DE CONINCK, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Daisy DE MARTELAERE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Hilde DE SADELEER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Hadewijch DESSEIN, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012;
Mme Nicole FISCHBACH, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Sophie GUIDON, expert technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
M. Peter JANSSEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Ann LAMMENS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012;
Mme Jeannine LEBEAU, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Roger LOTH, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;
Mme Cornelia MESTDAGH, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2003;
Mme Godelieve MOULART, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Mireille NYS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012;
Mme Geneviève PEETERS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mme Jenny PIETTE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Maria RAMAEKERS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
Mme Michèle RAYMAECKERS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Viviane SEGERS, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Andrée TASSEROUL, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Marie-Christine TIHON, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Frieda VAN AERSCHOT, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;
M. Rik VAN DEN EECKHOUT, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012;
Mme Ivonne VAN DE VELDE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012;
M. Wim VAN GEYTE, assistant administratif à la Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012;
M. Erwin VAN GREMBERGEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
Mme Michèle WILLEMS, assistant administratif au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2009.
Médaille d'Or M. Robert BREWEE, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011;
Mme Anne DEPREZ, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012;
M. Patrick PASHUYZEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012;
M. Eric PETIT, collaborateur technique au Service d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011;
M. Johan VANDE VELDE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012.