Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Nomination Par Arrêté Royal du --
← Retour vers "Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervent Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date (...)"
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervent Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date (...) Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 30 september 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer William DROESHOUT, advis Mevr. Françoise HENRARD, adviseur bij de Algemene Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen
Par arrêtés royaux du 30 septembre 2012 ont été nommés ou promus à la Bij koninklijke besluiten van 30 september 2012 werden, met ingang van
date indiquée en regard de leur nom : de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd :
ORDRE DE LEOPOLD LEOPOLDSORDE
Commandeur Commandeur
M. William DROESHOUT, conseiller au Bureau d'Intervention et de De heer William DROESHOUT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 8 avril 2010; Restitutie-bureau met ingang van 8 april 2010;
Mme Françoise HENRARD, conseiller à la Direction générale du Contrôle Mevr. Françoise HENRARD, adviseur bij de Algemene Directie Controle en
et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
Mme Françoise PARYS, conseiller à la Direction générale de la Mevr. Françoise PARYS, adviseur bij de Algemene Directie Statistiek en
Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Willem VAN BRANDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de De heer Willem VAN BRANDT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 15 novembre 2010. Restitutie-bureau met ingang van 15 november 2010.
Officier Officier
Mme Anne-Marie FOUBERT, attaché au Bureau d'Intervention et de Mevr. Anne-Marie FOUBERT, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 8 avril 2012; Restitutie-bureau met ingang van 8 april 2012;
M. Paul VAN NERUM, attaché au Service d'encadrement Technologie de De heer Paul VAN NERUM, attaché bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
M. William VINCKE, attaché à la Direction générale de la Qualité et de De heer William VINCKE,attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit en
la Sécurité à la date du 8 avril 2012. Veiligheid met ingang van 8 april 2012.
Chevalier Ridder
Mme Annie BAERT, chef administratif à la Direction générale du Mevr. Annie BAERT, bestuurschef bij de Algemene Directie Economisch
Potentiel économique à la date du 8 avril 2012; Potentieel met ingang van 8 april 2012;
M. Michel BOUVEROUX, chef administratif au Service d'encadrement De heer Michel BOUVEROUX, bestuurschef bij de Stafdienst Informatie-
Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
avril 2012; Mme Pollena BRUYNINCKX, expert technique à la Direction générale du Mevr. Pollena BRUYNINCKX, technisch deskundige bij de Algemene
Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
M. Edouard DEHAES, expert technique à la Direction générale du De heer Edouard DEHAES, technisch deskundige bij de Algemene Directie
Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
Mme Sonia DE KNOP, expert administratif à la Direction générale de la Mevr. Sonia DE KNOP, administratief deskundige bij de Algemene
Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Christophe JOYEUX, attaché au Bureau fédéral du Plan à la date du De heer Christophe JOYEUX, attaché bij het Federaal Planbureau met
15 novembre 2010; ingang van 15 november 2010;
Mme Katty LEFEBVRE, attaché au Service d'encadrement Communication Mevr. Katty LEFEBVRE, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 15 novembre 2004; Communicatie met ingang van 15 november 2004;
M. José LOPEZ MARTINEZ, attaché au Service d'encadrement Communication De heer José LOPEZ MARTINEZ, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 15 novembre 2007; Communicatie met ingang van 15 november 2007;
Mme Isabelle MASSON, attaché au Service d'encadrement Communication Mevr. Isabelle MASSON, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 15 novembre 2007; Communicatie met ingang van 15 november 2007;
Mme Carine POUBLON, attaché au Service d'encadrement Communication Mevr. Carine POUBLON, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 8 avril 2009; Communicatie met ingang van 8 april 2009;
Mme Mauricette VANDEBRIL, chef administratif à la Direction générale Mevr. Mauricette VANDEBRIL, bestuurschef bij de Algemene Directie
du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
M. Willy VAN DEN STEEN, expert technique à la Direction générale du De heer Willy VAN DEN STEEN, technisch deskundige bij de Algemene
Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2011; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2011;
M. Robert VAN HUMBEEK, attaché au Service d'encadrement Communication De heer Robert VAN HUMBEEK, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 8 avril 2011. Communicatie met ingang van 8 april 2011.
Ils porteront la décoration civile. Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen.
ORDRE DE LA COURONNE KROONORDE
Officier Officier
Mme Arielle ADAM, attaché au Service d'encadrement Communication Mevr. Arielle ADAM, attaché bij de Stafdienst Operationele
opérationnelle à la date du 8 avril 2011; Communicatie met ingang van 8 april 2011;
M. Geoffrey BAILLEUX, conseiller à la Direction générale de la De heer Geoffrey BAILLEUX, adviseur bij de Algemene Directie
Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012; Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012;
M. Antoine CONDEREYS, attaché à la Direction générale de la Qualité et De heer Antoine CONDEREYS, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit
de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
M. Saïd DATOUSSAID, attaché à la Direction générale de la Statistique De heer Saïd DATOUSSAID, attaché bij de Algemene Directie Statistiek
et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Tim DE MEYER, attaché à la Direction générale de la Concurrence à De heer Tim DE MEYER, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met
la date du 8 avril 2012; ingang van 8 april 2012;
M. Luc KINNAERT, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la De heer Luc KINNAERT, attaché bij de Algemene Directie Controle en
Médiation à la date du 8 avril 2012; Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
Mm Dominique LEMAIGRE, attaché à la Direction générale de la Mevr. Dominique LEMAIGRE, attaché bij de Algemene Directie Regulering
Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012; en Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012;
Mme Rose-Marie LUYCX, attaché au Bureau d'Intervention et de Mevr. Rose-Marie LUYCX, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 8 avril 2012; Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012;
Mme Jacqueline RAVEZ, attaché au Service d'encadrement Technologie de Mevr. Jacqueline RAVEZ, attaché bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Mme Anna TRUYENS, attaché à la Direction générale de la Régulation et Mevr. Anna TRUYENS, attaché bij de Algemene Directie Regulering en
de l'Organisation du Marché à la date du 8 avril 2012; Organisatie van de Markt met ingang van 8 april 2012;
Mme Séverine WATERBLEY, conseiller à la Direction générale des Mevr. Séverine WATERBLEY, adviseur bij de Algemene Directie
Télécommunications et de la Société de l'Information à la date du 8 Telecommunicatie en Informatiemaatschappij met ingang van 8 april
avril 2012. 2012.
Chevalier Ridder
M. Geert BAERTSOEN, expert technique à la Direction générale de la De heer Geert BAERTSOEN, technisch deskundige bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Viviane BOSTEELS, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Viviane BOSTEELS, administratief assistent bij de Algemene
du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
M. Serge BOTHY, assistant technique à la Direction générale de la De heer Serge BOTHY, technisch assistent bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Chantal CRAHAY, assistant administratif à la Direction générale de Mevr. Chantal CRAHAY, administratief assistent bij de Algemene
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Nora DE MOOR, assistant administratif au Bureau d'Intervention et Mevr. Nora DE MOOR, administratief assistent bij het Belgisch
de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012;
M. Dirk D'HOKER, assistant technique à la Direction générale de la De heer Dirk D'HOKER, technisch assistent bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Rita DE CORTE, assistant administratif à la Direction générale de Mevr. Rita DE CORTE, administratief assistent bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Raymond FALLUEL, assistant administratif à la Direction généralede De heer Raymond FALLUEL, administratief assistent bij de Algemene
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
M. Francis GROYNE, assistant administratif au Service d'encadrement De heer Francis GROYNE, administratief assistent bij de Stafdienst
Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012; Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012;
M. Bertrand HERREGODS, assistant administratif au Service De heer Bertrand HERREGODS, administratief assistent bij de Stafdienst
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
M. Patrick LOUF, expert technique à la Direction générale de la De heer Patrick LOUF, technisch deskundige bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Myriam LUPPENS, expert administratif au Service d'encadrement Mevr. Myriam LUPPENS, administratief deskundige bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011; Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011;
M. Patrick PAYEN, assistant administratif au Service d'encadrement De heer Patrick PAYEN, administratief assistent bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012;
M. Eddy RAEYMAEKERS, expert ICT au Service d'encadrement Technologie De heer Eddy RAEYMAEKERS, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie-
de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Mme Sonia VAN DEN BORRE, assistant administratif au Bureau Mevr. Sonia VAN DEN BORRE, administratief assistent bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2009;
Mme Marie-Paule VAN DER GUCHT, assistant administratif à la Direction Mevr. Marie-Paule VAN DER GUCHT, administratief assistent bij de
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van
15 novembre 2006; 15 november 2006;
Mme Maryline VAN HELLEMONT, expert administratif à la Direction Mevr. Maryline VAN HELLEMONT, administratief deskundige bij de
générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012. Algemene Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012.
Palmes d'Or Gouden Palmen
M. Herman CLEMENT, collaborateur administratif au Service De heer Herman CLEMENT, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2005; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2005;
Mme Christine DE HENAU, collaborateur administratif au Service Mevr. Christine DE HENAU, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2009; Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2009;
Mme Marianne FERON, collaborateur administratif au Service Mevr. Marianne FERON, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2008;
2008; M. Michel PONSAERTS, collaborateur technique au Service d'encadrement De heer Michel PONSAERTS, technisch medewerker bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011;
M. Rudi QUINTENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement De heer Rudi QUINTENS, administratief medewerker bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2009; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2009;
Mme Catherine ROUCHE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Catherine ROUCHE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011. Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2011.
ORDRE DE LEOPOLD II ORDE VAN LEOPOLD II
Grand Officier Grootofficier
M. Hugues DUMONT, conseiller général à la Direction générale de la De heer Hugues DUMONT, adviseur generaal bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012. Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012.
Commandeur Commandeur
M. Bernard GONSETTE, attaché à la Direction générale de la Qualité et De heer Bernard GONSETTE, attaché bij de Algemene Directie Kwaliteit
de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
M. Dirk MONS, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle De heer Dirk MONS, adviseur bij de Stafdienst Budget- en
de Gestion à la date du 8 avril 2012; Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012;
M. Guy PONCELET, attaché au Service d'encadrement Technologie de De heer Guy PONCELET, attaché bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Officier Officier
Mme Danielle PETRE, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de Mevr. Danielle PETRE, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012. Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012.
Chevalier Ridder
Mme Arlette ARDIJNS, collaborateur administratif au Service Mevr. Arlette ARDIJNS, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Mme Rita BOECKMANS, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Rita BOECKMANS, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012; Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012;
Mme Joëlle BOTTE, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Joëlle BOTTE, administratief assistent bij de Stafdienst
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Martine BRACONNIER, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Martine BRACONNIER, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2011; Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2011;
Mme Yolande BRIFFOZ, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Yolande BRIFFOZ, administratief medewerker bij de Algemene
générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012; Directie Energie met ingang van 8 april 2012;
Mme Christine BUEDTS, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Christine BUEDTS, administratief assistent bij de Stafdienst
Personnel et Organisation à la date du 8 avril 2012; Personeel en Organisatie met ingang van 8 april 2012;
M. Michel CAREME, collaborateur technique à la Direction générale de De heer Michel CAREME, technisch medewerker bij de Algemene Directie
la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Isabelle CLEENWERCK, assistant administratif à la Direction Mevr. Isabelle CLEENWERCK, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Katrien COUDEVILLE, assistant administratif à la Direction Mevr. Katrien COUDEVILLE, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Liliane COUNE, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Liliane COUNE, administratief medewerker bij de Algemene
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Marleen DE BRABANTER, assistant administratif à la Direction Mevr. Marleen DE BRABANTER, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Stephan DE CONINCK, assistant administratif au Service De heer Stephan DE CONINCK, administratief assistent bij de Stafdienst
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Mme Daisy DE MARTELAERE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Daisy DE MARTELAERE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Hilde DE SADELEER, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Hilde DE SADELEER, administratief assistent bij de Algemene
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Hadewijch DESSEIN, expert ICT au Service d'encadrement Technologie Mevr. Hadewijch DESSEIN, ICT deskundige bij de Stafdienst Informatie-
de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2012; en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2012;
Mme Nicole FISCHBACH, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Nicole FISCHBACH, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Sophie GUIDON, expert technique au Service d'encadrement Mevr. Sophie GUIDON, technisch deskundige bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012;
M. Peter JANSSEN, assistant administratif à la Direction générale de De heer Peter JANSSEN, administratief assistent bij de Algemene
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Ann LAMMENS, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Ann LAMMENS, administratief assistent bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2012; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Jeannine LEBEAU, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Jeannine LEBEAU, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
M. Roger LOTH, collaborateur administratif à la Direction générale de De heer Roger LOTH, administratief medewerker bij de Algemene Directie
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
2012; M. Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, assistant administratif à la De heer Alain MAMBOUR-VAN WYNENDAELE, administratief assistent bij de
Direction générale de l'Energie à la date du 8 avril 2012; Algemene Directie Energie met ingang van 8 april 2012;
Mme Cornelia MESTDAGH, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Cornelia MESTDAGH, administratief assistent bij de Algemene
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Micheline MICHIELS, assistant administratif au Service Mevr. Micheline MICHIELS, administratief assistent bij de Stafdienst
d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2003;
2003; Mme Godelieve MOULART, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Godelieve MOULART, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
Mme Mireille NYS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention 2012; Mevr. Mireille NYS, administratief medewerker bij het Belgisch
et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2012; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2012;
Mme Geneviève PEETERS, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Geneviève PEETERS, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
Mme Jenny PIETTE, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Jenny PIETTE, administratief medewerker bij de Algemene Directie
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
2012; Mme Maria RAMAEKERS, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Maria RAMAEKERS, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
Mme Michèle RAYMAECKERS, assistant administratif à la Direction Mevr. Michèle RAYMAECKERS, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Viviane SEGERS, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Viviane SEGERS, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012; Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012;
Mme Andrée TASSEROUL, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Andrée TASSEROUL, administratief assistent bij de Algemene
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2012; 2012;
Mme Marie-Christine TIHON, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Marie-Christine TIHON, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2012; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
Mme Frieda VAN AERSCHOT, assistant administratif au Service Mevr. Frieda VAN AERSCHOT, administratief assistent bij de Stafdienst
d'encadrement Communication opérationnelle à la date du 15 novembre Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011;
2011; M. Rik VAN DEN EECKHOUT, assistant administratif à la Direction De heer Rik VAN DEN EECKHOUT, administratief assistent bij de Algemene
générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2012; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2012;
Mme Ivonne VAN DE VELDE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Ivonne VAN DE VELDE, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Potentiel économique à la date du 8 avril 2012; Directie Economisch Potentieel met ingang van 8 april 2012;
M. Wim VAN GEYTE, assistant administratif à la Direction générale de De heer Wim VAN GEYTE, administratief assistent bij de Algemene
l'Energie à la date du 8 avril 2012; Directie Energie met ingang van 8 april 2012;
M. Erwin VAN GREMBERGEN, collaborateur administratif à la Direction De heer Erwin VAN GREMBERGEN, administratief medewerker bij de
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van
8 avril 2012; 8 april 2012;
Mme Michèle WILLEMS, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Michèle WILLEMS, administratief assistent bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2009. Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2009.
Médaille d'Or Gouden Medaille
M. Robert BREWEE, collaborateur technique au Service d'encadrement De heer Robert BREWEE, technisch medewerker bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 8 avril 2011; Operationele Communicatie met ingang van 8 april 2011;
Mme Anne DEPREZ, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Anne DEPREZ, administratief medewerker bij de Algemene Directie
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2012;
2012; M. Patrick PASHUYZEN, collaborateur administratif à la Direction De heer Patrick PASHUYZEN, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 8 avril 2012; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 8 april 2012;
M. Eric PETIT, collaborateur technique au Service d'encadrement De heer Eric PETIT, technisch medewerker bij de Stafdienst
Communication opérationnelle à la date du 15 novembre 2011; Operationele Communicatie met ingang van 15 november 2011;
M. Johan VANDE VELDE, collaborateur administratif au Service De heer Johan VANDE VELDE, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 8 avril 2012. Budget en Beheerscontrole met ingang van 8 april 2012.
^