publié le 19 avril 2012
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 no(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de la Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2011.
Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 novembre 2011.
Chevalier Mme Danielle HENRY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
M. Hugo OOMS, chef administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
M. Guido SALIEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011.
Ils porteront la décoration civile.
ORDRE DE LA COURONNE Officier Mme Petra COLSON, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Frieda COOSEMANS, attaché à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Robert DE VUYST, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Bernadette HAMENDE, conseiller au Conseil Central de l'Economie à la date du 9 avril 2009;
M. Jan HENSMANS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2011;
M. Pascal LAMBERT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
M. Guido MUSSCHE, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2007;
M. Peter VAN HERREWEGHE, conseiller à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011.
Chevalier M. Michel CORNET, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mme Catherine ELIAS, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mme Colette FALAISE, expert administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Philippe GREGOIRE, expert ICT à la Banque Nationale de Belgique à la date du 8 avril 2011;
Mme Godelieve HEEREN, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Marie-Jeanne JANSSENS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Didier LACROIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mme Kristina OP DE BEECK, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
M. René PIOT, expert financier à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Rita RETRO, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
Mme Irène SCHEIRLINCK, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Lisette VANPARIJS, assistant administratif au Bureau fédéral du Plan à la date du 8 avril 2011;
Mme Erna VERHEYDEN, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011.
Palmes d'Or Mme Dominique BEELEN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2009;
Mme Carine CALLAERT, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008;
Mme Godelieve CNAPELINCKX, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2009;
Mme Nicole DELVAUX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
M. Jean-Pierre GRZADZIEL, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2007;
M. Eric JANS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2010;
Mme Francine NOEL, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
M. Philippe PATERNOSTRE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2007;
Mme Marie-Luc PIERLE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010;
Mme Chantal PULINCKX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mme Liliane ROCHTUS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011;
M. Piet VAN COPPENOLLE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010.
ORDRE DE LEOPOLD II Grand Officier M. Antonius HARDING, secrétaire adjoint au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2011.
Commandeur M. Marc BURHIN, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mme Rose-Anne DE SWERT, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011.
M. André JURICIC, attaché à la Direction générale de l'Energie à la date du 15 novembre 2011;
M. Dirk TROMMELMANS, conseiller à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011.
Chevalier Mme Rita AENSPECK, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mme Irène AMBROOS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Jacqueline BAJOMEE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Martine BAYE, expert administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Godelieve BERGANS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mme Pascale BODART, assistant administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2010;
M. Claude BAUWENS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Marie-Rose BESSEMANS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Gino BORREMANS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Magda COOREMAN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Jenny COOSEMANS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011;
Mme Greta DE BRANDT, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Christiane DEFRERE, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Georgette DE GREEF, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
Mme Christina DU GOUY, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Marie-France EVRARD, expert financier au Service d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011;
Mme Renée FELTEN, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Roger FRAIKIN, collaborateur technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Christian GUSTIN, expert financier au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
M. Philippe JADOT, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Jean-François PASTEGER, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
M. Frans ROBBERECHTS, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009;
Mme Josiane THIRY, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Roland THIRY, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
M. Nicolas VAN DEN BON, assistant administratif au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011;
Mme Viviane VANDENSAVEL, collaborateur administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011;
Mme Lutgart VAN NUFFEL, assistant administratif au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2010;
M. Marc VAN ONGEVALLE, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011;
Mme Ghislaine VERMEIR, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011;
M. Christophe VIERENDEELS, expert administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011;
Mme Marleen VRANCKEN, expert administratif au Bureau fédéral du Plan à la date du 15 novembre 2011.
Médaille d'Or M. Graziano LIROUX, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011;
M. José MARQUEZ Y SANCHEZ, collaborateur technique au Conseil Central de l'Economie à la date du 15 novembre 2011;
M. Eddy SWINNEN,collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2011.