Etaamb.openjustice.be
Vue multilingue de Nomination Par Arrêté Royal du --
← Retour vers "Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 no(...)"
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : ORDRE DE LEOPOLD Commandeur M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de Officier Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à la date du 15 no(...) Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen Bij koninklijke besluiten van 4 maart 2012 werden, met ingang van de tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd : LEOPOLDSORDE Commandeur De heer Romain TIMMERMANS, adviseur b Officier Mevr. Anne BOUILLET, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met ingang van 15 nov(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE FEDERALE OVERHEIDSDIENST ECONOMIE, K.M.O., MIDDENSTAND EN ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Nationale Orden. - Benoemingen. - Bevorderingen
Par arrêtés royaux du 4 mars 2012 ont été nommés ou promus à la date Bij koninklijke besluiten van 4 maart 2012 werden, met ingang van de
indiquée en regard de leur nom : tegenover hun naam vermelde datum, benoemd of bevorderd :
ORDRE DE LEOPOLD LEOPOLDSORDE
Commandeur Commandeur
M. Romain TIMMERMANS, conseiller à la Direction générale de la De heer Romain TIMMERMANS, adviseur bij de Algemene Directie
Politique des P.M.E. à la date du 15 novembre 2011. K.M.O.-beleid met ingang van 15 november 2011.
Officier Officier
Mme Anne BOUILLET, attaché à la Direction générale de la Concurrence à Mevr. Anne BOUILLET, attaché bij de Algemene Directie Mededinging met
la date du 15 novembre 2011. ingang van 15 november 2011.
Chevalier Ridder
Mme Danielle HENRY, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de Mevr. Danielle HENRY, ICT-deskundige bij de Stafdienst Informatie- en
l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011; Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011;
M. Hugo OOMS, chef administratif au Service d'encadrement Budget et De heer Hugo OOMS, bestuurschef bij de Stafdienst Budget en
Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011; Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011;
M. Guido SALIEN, expert technique à la Direction générale du Contrôle De heer Guido SALIEN, technisch deskundige bij de Algemene Directie
et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011. Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011.
Ils porteront la décoration civile. Zij zullen het burgerlijk ereteken dragen.
ORDRE DE LA COURONNE KROONORDE
Officier Officier
Mme Petra COLSON, conseiller à la Direction générale du Contrôle et de Mevr. Petra COLSON, adviseur bij de Algemene Directie Controle en
la Médiation à la date du 15 novembre 2011; Bemiddeling met ingang van 15 november 2011;
Mme Frieda COOSEMANS, attaché à la Direction générale du Potentiel Mevr. Frieda COOSEMANS, attaché bij de Algemene Directie Economisch
économique à la date du 15 novembre 2011; Potentieel met ingang van 15 november 2011;
M. Robert DE VUYST, attaché à la Direction générale du Contrôle et de De heer Robert DE VUYST, attaché bij de Algemene Directie Controle en
la Médiation à la date du 15 novembre 2011; Bemiddeling met ingang van 15 november 2011;
Mme Bernadette HAMENDE, conseiller au Conseil Central de l'Economie à Mevr. Bernadette HAMENDE, adviseur bij de Centrale Raad voor het
la date du 9 avril 2009; Bedrijfsleven met ingang van 9 april 2009;
M. Jan HENSMANS, attaché à la Direction générale de l'Energie à la De heer Jan HENSMANS, attaché bij de Algemene Directie Energie met
date du 15 novembre 2011; ingang van 15 november 2011;
M. Pascal LAMBERT, conseiller au Bureau d'Intervention et de De heer Pascal LAMBERT, adviseur bij het Belgisch Interventie- en
Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011;
M. Guido MUSSCHE, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution De heer Guido MUSSCHE, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Belge à la date du 8 avril 2007; Restitutiebureau met ingang van 8 april 2007;
M. Peter VAN HERREWEGHE, conseiller à la Direction générale du De heer Peter VAN HERREWEGHE, adviseur bij de Algemene Directie
Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011. Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011.
Chevalier Ridder
M. Michel CORNET, assistant administratif au Bureau d'Intervention et De heer Michel CORNET, administratief assistent bij het Belgisch
de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011;
Mme Catherine ELIAS, assistant administratif au Bureau d'Intervention Mevr. Catherine ELIAS, administratief assistent bij het Belgisch
et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011;
Mme Colette FALAISE, expert administratif à la Direction générale de Mevr. Colette FALAISE, administratief deskundige bij de Algemene
la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
M. Philippe GREGOIRE, expert ICT à la Banque Nationale de Belgique à De heer Philippe GREGOIRE, ICT-deskundige bij de Nationale Bank van
la date du 8 avril 2011; België met ingang van 8 april 2011;
Mme Godelieve HEEREN, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Godelieve HEEREN, administratief assistent bij de Algemene
de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
Mme Marie-Jeanne JANSSENS, assistant administratif à la Direction Mevr. Marie-Jeanne JANSSENS, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
M. Didier LACROIX, expert ICT au Service d'encadrement Technologie de De heer Didier LACROIX, ICT-deskundige bij de Stafdienst Informatie-
l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011; en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011;
Mme Kristina OP DE BEECK, assistant administratif au Service Mevr. Kristina OP DE BEECK, administratief assistent bij de Stafdienst
d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011;
M. René PIOT, expert financier à la Direction générale de la De heer René PIOT, financieel deskundige bij de Algemene Directie
Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
2011; Mme Rita RETRO, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Rita RETRO, administratief assistent bij de Stafdienst Budget en
Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011; Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011;
Mme Irène SCHEIRLINCK, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Irène SCHEIRLINCK, administratief assistent bij de Algemene
de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15
novembre 2011; november 2011;
Mme Lisette VANPARIJS, assistant administratif au Bureau fédéral du Mevr. Lisette VANPARIJS, administratief assistent bij het Federaal
Plan à la date du 8 avril 2011; Planbureau met ingang van 8 april 2011;
Mme Erna VERHEYDEN, expert administratif à la Direction générale de la Mevr. Erna VERHEYDEN, administratief deskundige bij de Algemene
Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 15
2011. november 2011.
Palmes d'Or Gouden Palmen
Mme Dominique BEELEN, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Dominique BEELEN, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2009; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2009;
Mme Carine CALLAERT, collaborateur administratif au Bureau Mevr. Carine CALLAERT, administratief medewerker bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2008; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2008;
Mme Godelieve CNAPELINCKX, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Godelieve CNAPELINCKX, administratief medewerker bij de Algemene
générale du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2009; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2009;
Mme Nicole DELVAUX, collaborateur administratif au Bureau Mevr. Nicole DELVAUX, administratief medewerker bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011;
M. Jean-Pierre GRZADZIEL, collaborateur administratif à la Direction De heer Jean-Pierre GRZADZIEL, administratief medewerker bij de
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van
8 avril 2007; 8 april 2007;
M. Eric JANS, collaborateur administratif à la Direction générale du De heer Eric JANS, administratief medewerker bij de Algemene Directie
Contrôle et de la Médiation à la date du 8 avril 2010; Controle en Bemiddeling met ingang van 8 april 2010;
Mme Francine NOEL, collaborateur administratif au Service Mevr. Francine NOEL, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011;
2011; M. Philippe PATERNOSTRE, collaborateur administratif à la Direction De heer Philippe PATERNOSTRE, administratief medewerker bij de
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du Algemene Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van
8 avril 2007; 8 april 2007;
Mme Marie-Luc PIERLE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Marie-Luc PIERLE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2010;
Mme Chantal PULINCKX, collaborateur administratif au Bureau Mevr. Chantal PULINCKX, administratief medewerker bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011;
Mme Liliane ROCHTUS, collaborateur administratif au Service Mevr. Liliane ROCHTUS, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 8 avril 2011; Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 8 april 2011;
M. Piet VAN COPPENOLLE, collaborateur administratif à la Direction De heer Piet VAN COPPENOLLE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril 2010. Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april 2010.
ORDRE DE LEOPOLD II ORDE VAN LEOPOLD II
Grand Officier Grootofficier
M. Antonius HARDING, secrétaire adjoint au Conseil Central de De heer Antonius HARDING, adjunct-secretaris bij de Centrale Raad voor
l'Economie à la date du 15 novembre 2011. het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2011.
Commandeur Commandeur
M. Marc BURHIN, attaché au Bureau d'Intervention et de Restitution De heer Marc BURHIN, attaché bij het Belgisch Interventie- en
Belge à la date du 15 novembre 2011; Restitutiebureau met ingang van 15 november 2011;
Mme Rose-Anne DE SWERT, attaché au Service d'encadrement Technologie Mevr. Rose-Anne DE SWERT, attaché bij de Stafdienst Informatie- en
de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011. Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011;
M. André JURICIC, attaché à la Direction générale de l'Energie à la De heer André JURICIC, attaché bij de Algemene Directie Energie met
date du 15 novembre 2011; ingang van 15 november 2011;
M. Dirk TROMMELMANS, conseiller à la Direction générale de la Qualité De heer Dirk TROMMELMANS, adviseur bij de Algemene Directie Kwaliteit
et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011. en Veiligheid met ingang van 15 november 2011.
Chevalier Ridder
Mme Rita AENSPECK, collaborateur technique au Service d'encadrement Mevr. Rita AENSPECK, technisch medewerker bij de Stafdienst
Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 15 november
novembre 2011; 2011;
Mme Irène AMBROOS, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Irène AMBROOS, administratief medewerker bij de Algemene
de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
Mme Jacqueline BAJOMEE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Jacqueline BAJOMEE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Martine BAYE, expert administratif au Service d'encadrement Mevr. Martine BAYE, administratief deskundige bij de Stafdienst
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Godelieve BERGANS, collaborateur administratif au Bureau Mevr. Godelieve BERGANS, administratief medewerker bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011;
Mme Pascale BODART, assistant administratif au Service d'encadrement Mevr. Pascale BODART, administratief assistent bij de Stafdienst
Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2010; Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2010;
M. Claude BAUWENS, collaborateur administratif à la Direction générale De heer Claude BAUWENS, administratief medewerker bij de Algemene
de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
Mme Marie-Rose BESSEMANS, assistant administratif à la Direction Mevr. Marie-Rose BESSEMANS, administratief assistent bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Gino BORREMANS, collaborateur administratif au Service De heer Gino BORREMANS, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Magda COOREMAN, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Magda COOREMAN, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Jenny COOSEMANS, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Jenny COOSEMANS, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché à la date du 15 novembre 2011; Directie Regulering en Organisatie van de Markt met ingang van 15 november 2011;
Mme Greta DE BRANDT, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Greta DE BRANDT, administratief assistent bij de Algemene
du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011;
Mme Christiane DEFRERE, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Christiane DEFRERE, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
Mme Georgette DE GREEF, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Georgette DE GREEF, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Christina DU GOUY, assistant administratif à la Direction générale Mevr. Christina DU GOUY, administratief assistent bij de Algemene
du Contrôle et de la Médiation à la date du 15 novembre 2011; Directie Controle en Bemiddeling met ingang van 15 november 2011;
Mme Marie-France EVRARD, expert financier au Service d'encadrement Mevr. Marie-France EVRARD, financieel deskundige bij de Stafdienst
Personnel et Organisation à la date du 15 novembre 2011; Personeel en Organisatie met ingang van 15 november 2011;
Mme Renée FELTEN, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Renée FELTEN, administratief medewerker bij de Algemene Directie
du Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011; Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011;
M. Roger FRAIKIN, collaborateur technique à la Direction générale de De heer Roger FRAIKIN, technisch medewerker bij de Algemene Directie
la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
M. Christian GUSTIN, expert financier au Service d'encadrement Budget De heer Christian GUSTIN, financieel deskundige bij de Stafdienst
et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre 2011; Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011;
M. Philippe JADOT, assistant administratif à la Direction générale du De heer Philippe JADOT, administratief assistent bij de Algemene
Potentiel économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Economisch Potentieel met ingang van 15 november 2011;
M. Jean-François PASTEGER, assistant administratif au Bureau De heer Jean-François PASTEGER, administratief assistent bij het
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011; Belgisch Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011;
M. Frans ROBBERECHTS, assistant administratif au Bureau d'Intervention De heer Frans ROBBERECHTS, administratief assistent bij het Belgisch
et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2009; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2009;
Mme Josiane THIRY, collaborateur administratif à la Direction générale Mevr. Josiane THIRY, administratief medewerker bij de Algemene
de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
M. Roland THIRY, assistant technique à la Direction générale de la De heer Roland THIRY, technisch assistent bij de Algemene Directie
Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
M. Nicolas VAN DEN BON, assistant administratif au Service De heer Nicolas VAN DEN BON, administratief assistent bij de
d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication à la date du 15 novembre 2011; Stafdienst Informatie- en Communicatietechnologie met ingang van 15 november 2011;
Mme Viviane VANDENSAVEL, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Viviane VANDENSAVEL, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Qualité et de la Sécurité à la date du 15 novembre 2011; Directie Kwaliteit en Veiligheid met ingang van 15 november 2011;
Mme Lutgart VAN NUFFEL, assistant administratif au Conseil Central de Mevr. Lutgart VAN NUFFEL, administratief assistent bij de Centrale
l'Economie à la date du 15 novembre 2010; Raad voor het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2010;
M. Marc VAN ONGEVALLE, collaborateur administratif au Bureau De heer Marc VAN ONGEVALLE, administratief medewerker bij het Belgisch
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 8 avril 2011; Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 8 april 2011;
Mme Ghislaine VERMEIR, collaborateur administratif à la Direction Mevr. Ghislaine VERMEIR, administratief medewerker bij de Algemene
générale de la Statistique et de l'Information économique à la date du 15 novembre 2011; Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 15 november 2011;
M. Christophe VIERENDEELS, expert administratif au Bureau De heer Christophe VIERENDEELS, administratief deskundige bij het
d'Intervention et de Restitution Belge à la date du 15 novembre 2011; Belgisch Interventie- en Restitutiebureau met ingang van 15 november
Mme Marleen VRANCKEN, expert administratif au Bureau fédéral du Plan à 2011; Mevr. Marleen VRANCKEN, administratief deskundige bij het Federaal
la date du 15 novembre 2011. Planbureau met ingang van 15 november 2011.
Médaille d'Or Gouden Medaille
M. Graziano LIROUX, collaborateur administratif au Service De heer Graziano LIROUX, administratief medewerker bij de Stafdienst
d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion à la date du 15 novembre Budget en Beheerscontrole met ingang van 15 november 2011;
2011; M. José MARQUEZ Y SANCHEZ, collaborateur technique au Conseil Central De heer José MARQUEZ Y SANCHEZ, technisch medewerker bij de Centrale
de l'Economie à la date du 15 novembre 2011; Raad voor het Bedrijfsleven met ingang van 15 november 2011;
M. Eddy SWINNEN,collaborateur administratif à la Direction générale de De heer Eddy SWINNEN, administratief medewerker bij de Algemene
la Statistique et de l'Information économique à la date du 8 avril Directie Statistiek en Economische Informatie met ingang van 8 april
2011. 2011.
^