publié le 23 janvier 2012
Forces armées Nomination au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 8568 du 16 novembre 2011 : Force terrestre Le candidat officier de complément ****, C., est nommé au grade de sous-lieutenant **** **** candidat officier de complément ****, G., est nommé au grade de sous-lieutenant officier de(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées Nomination au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 8568 du 16 novembre 2011 : Force terrestre Le candidat officier de complément ****, C., est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 juin 2011 et est admis dans le corps du génie. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2010.
Le candidat officier de complément ****, G., est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 juin 2011 et est admis dans le corps des troupes de transmission.
Force aérienne Les candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant d'aviation officier de complément le 27 juin 2011 et sont admis dans le corps du personnel non-navigant.
****, T., ****, C., ****, B., ****, G., ****, D., ****, B. et ****, P. Ils sont classés, suivant leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.