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Nomination Par Arrêté Royal
publié le 19 mai 2011

Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 13 mars 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur M.M. : Gaston DEVRIENDT, conseiller au Bureau d'Interven Alfons GEERTS, conseiller général à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 (...)

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service public federal economie, p.m.e., classes moyennes et energie
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19/05/2011
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SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE


Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 13 mars 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur M.M. : Gaston DEVRIENDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2008;

Alfons GEERTS, conseiller général à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010.

Officier M. Jean AIGRET, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010.

Chevalier Mmes : Anny DANAU, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché, à la date du 15 novembre 2010;

Claudine DELVAUX, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation, à la date du 8 avril 2010;

Oanh Yen NGUYEN, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;

M.M. : Laurent SCHITTECATTE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Johan VANHEMELRYCK, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 8 avril 2010;

Armand WEYDISCH, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2005.

Ils porteront la décoration civile.

Ordre de la couronne Officier M. Anastasios FACHANTIDIS, conseiller au Conseil central de l'Economie, à la date du 15 novembre 2010;

Mme Marielle FASSIN, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2008;

M.M. : Antoon KYNDT, auditeur à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2010;

Benjamin MATAGNE, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2010;

Marc SOMERS, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

Bart VAN DEN CRUYCE, chargé de mission au Bureau fédéral du Plan, à la date du 15 novembre 2010;

Mme Natacha ZUINEN, chargé de mission au Bureau fédéral du Plan, à la date du 15 novembre 2010.

Chevalier M. Claude BETHUME, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Mme Carla BURM, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

M. Ready CAYMAN, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;

Mmes : Isabelle DARDENNE, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;

Cécile DE JAEGHERE, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;

Ria DEFRUYT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

M. Roland DE RAEDEMAEKER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Mme Lydia GEENS, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

M.M. : Patrick GOOSSENS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 8 avril 2010;

Luc HEYVAERT, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;

Jean-Pierre KOCKART, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

Patrick POOT, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2004;

Dirk RYCKEWAERT, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

Mmes : Pascale SOTIAUX, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;

Viviane VAN CRAENENBROECK, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

Maria VAN ROMPAY, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010.

M. Hans VINDEVOGEL, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2007.

Palmes d'Or Mmes : Silvana BAGGIO, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;

Josiane BUGGENHOUT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2003;

Marleen DE CLERCQ, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2006;

Ginette DELEUSE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation, à la date du 15 novembre 2009;

Carine DIERICKX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;

M. Stephan FORY, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication, à la date du 15 novembre 2008;

Mme Anita GALLANT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;

M. Erwin GOESSENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2007;

Mmes : Christina JANSSENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2009;

Rita LAMBEETS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;

Anne-Marie POEDTS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010.

Ordre de Léopold II Grand Officier M. Maurice CHARLES, conseiller général à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010.

Commandeur M.M. : Ronny DEBBAUT, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;

Patrick MARCHAND, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2006;

Frans PIESSENS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication, à la date du 15 novembre 2010;

Jacques VERMEULEN, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché, à la date du 15 novembre 2010.

Chevalier Mme Christiane AMERIJCKX, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

M.M. : Jacques ANTHONIS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Michel BELIN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Mmes : Linda CAUTAERT, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;

Paulette CHARLIER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Lydie CRUYPELINCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Chantal DEMARET, assistant administratif à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information, à la date du 15 novembre 2010;

Marie-Thérèse DONNY, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

M. Christian FLAMENT, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;

Mmes : Françoise HARVENGT, assistant administratif au Conseil Central de l'Economie, à la date du 8 avril 2010;

Bernadette MASSART, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;

Judith MIEVIS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;

Hilda STRAETMANS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Christiane VANDENEEDE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;

Micha VAN DER ELST, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;

M. Guillaume VANHERCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Mmes : Annie VERSTREPEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;

Nicole VYNCKE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010.

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