publié le 19 mai 2011
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 13 mars 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur M.M. : Gaston DEVRIENDT, conseiller au Bureau d'Interven Alfons GEERTS, conseiller général à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL ECONOMIE, P.M.E., CLASSES MOYENNES ET ENERGIE
Ordres nationaux. - Nominations. - Promotions Par arrêtés royaux du 13 mars 2011 ont été nommés ou promus à la date indiquée en regard de leur nom : Ordre de Léopold Commandeur M.M. : Gaston DEVRIENDT, conseiller au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2008;
Alfons GEERTS, conseiller général à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010.
Officier M. Jean AIGRET, attaché à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010.
Chevalier Mmes : Anny DANAU, expert administratif à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché, à la date du 15 novembre 2010;
Claudine DELVAUX, assistant administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation, à la date du 8 avril 2010;
Oanh Yen NGUYEN, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;
M.M. : Laurent SCHITTECATTE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Johan VANHEMELRYCK, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 8 avril 2010;
Armand WEYDISCH, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2005.
Ils porteront la décoration civile.
Ordre de la couronne Officier M. Anastasios FACHANTIDIS, conseiller au Conseil central de l'Economie, à la date du 15 novembre 2010;
Mme Marielle FASSIN, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2008;
M.M. : Antoon KYNDT, auditeur à la Direction générale de la Concurrence à la date du 8 avril 2010;
Benjamin MATAGNE, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2010;
Marc SOMERS, attaché à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
Bart VAN DEN CRUYCE, chargé de mission au Bureau fédéral du Plan, à la date du 15 novembre 2010;
Mme Natacha ZUINEN, chargé de mission au Bureau fédéral du Plan, à la date du 15 novembre 2010.
Chevalier M. Claude BETHUME, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Mme Carla BURM, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
M. Ready CAYMAN, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;
Mmes : Isabelle DARDENNE, assistant administratif à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;
Cécile DE JAEGHERE, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;
Ria DEFRUYT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
M. Roland DE RAEDEMAEKER, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Mme Lydia GEENS, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
M.M. : Patrick GOOSSENS, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 8 avril 2010;
Luc HEYVAERT, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;
Jean-Pierre KOCKART, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
Patrick POOT, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2004;
Dirk RYCKEWAERT, expert technique à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
Mmes : Pascale SOTIAUX, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;
Viviane VAN CRAENENBROECK, assistant administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
Maria VAN ROMPAY, assistant administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010.
M. Hans VINDEVOGEL, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2007.
Palmes d'Or Mmes : Silvana BAGGIO, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;
Josiane BUGGENHOUT, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2003;
Marleen DE CLERCQ, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2006;
Ginette DELEUSE, collaborateur administratif au Service d'encadrement Personnel et Organisation, à la date du 15 novembre 2009;
Carine DIERICKX, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;
M. Stephan FORY, collaborateur technique au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication, à la date du 15 novembre 2008;
Mme Anita GALLANT, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;
M. Erwin GOESSENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2007;
Mmes : Christina JANSSENS, collaborateur administratif au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2009;
Rita LAMBEETS, collaborateur administratif à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010;
Anne-Marie POEDTS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010.
Ordre de Léopold II Grand Officier M. Maurice CHARLES, conseiller général à la Direction générale du Contrôle et de la Médiation, à la date du 15 novembre 2010.
Commandeur M.M. : Ronny DEBBAUT, conseiller au Service d'encadrement Budget et Contrôle de Gestion, à la date du 15 novembre 2010;
Patrick MARCHAND, auditeur à la Direction générale de la Concurrence, à la date du 15 novembre 2006;
Frans PIESSENS, attaché au Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication, à la date du 15 novembre 2010;
Jacques VERMEULEN, attaché à la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché, à la date du 15 novembre 2010.
Chevalier Mme Christiane AMERIJCKX, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
M.M. : Jacques ANTHONIS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Michel BELIN, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Mmes : Linda CAUTAERT, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;
Paulette CHARLIER, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Lydie CRUYPELINCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Chantal DEMARET, assistant administratif à la Direction générale des Télécommunications et de la Société de l'Information, à la date du 15 novembre 2010;
Marie-Thérèse DONNY, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
M. Christian FLAMENT, assistant technique à la Direction générale de la Qualité et de la Sécurité, à la date du 15 novembre 2010;
Mmes : Françoise HARVENGT, assistant administratif au Conseil Central de l'Economie, à la date du 8 avril 2010;
Bernadette MASSART, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;
Judith MIEVIS, collaborateur administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 15 novembre 2010;
Hilda STRAETMANS, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Christiane VANDENEEDE, collaborateur administratif à la Direction générale du Potentiel économique, à la date du 15 novembre 2010;
Micha VAN DER ELST, assistant administratif au Bureau d'Intervention et de Restitution Belge, à la date du 8 avril 2010;
M. Guillaume VANHERCK, collaborateur administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Mmes : Annie VERSTREPEN, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010;
Nicole VYNCKE, assistant administratif à la Direction générale de la Statistique et de l'Information économique, à la date du 15 novembre 2010.