Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 22 avril 2010

Forces armées Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 7904 du 4 février 2010 : Force terrestre **** sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément, dont les noms suivent, **** **** de l'artillerie ****, E. et ****, D. Corps des troupes de transmission ****(...)

source
ministere de la defense
numac
2010007100
pub.
22/04/2010
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

MINISTERE DE LA DEFENSE


Forces armées Nominations au grade de base de candidats officiers de complément Par arrêté royal n° 7904 du 4 février 2010 : Force terrestre Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 décembre 2009 et sont admis dans les corps cités ci-après. Ils sont classés, suivant leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Corps de l'artillerie ****, E. et ****, D. Corps des troupes de transmission ****, K. et ****, B. Corps de la logistique **** **** K. Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 septembre 2009 et sont admis dans les corps cités ci-après. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2009. Ils sont classés, suivant leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Corps de l'infanterie ****, C., ****, M. et ****, N. Corps des troupes blindées ****, S. Force aérienne Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de complément, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 juin 2009 et sont admis dans le corps du personnel non-navigant. Ils sont classés, suivant leur ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

****, K. et ****, B. Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de complément ****, D. est nommé au grade de sous-lieutenant officier de complément le 27 septembre 2009 et est admis dans le corps du personnel non-navigant. Cette nomination prend effet à la date du 27 juin 2009. Il est classé, suivant son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés sous-lieutenant à la même date.

Marine L'enseigne de vaisseau de deuxième classe commissionné candidat officier de complément **** **** B. est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe officier de complément le 27 juin 2009 et est admis dans le corps des officiers techniciens. Il est classé, suivant son ancienneté relative, après les officiers de complément qui ont été nommés enseigne de vaisseau de deuxième classe à la même date.

^