publié le 16 février 2010
Forces armées. - Commissions et nominations de candidats officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 7802 du 7 décembre 2009 : Force terrestre Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de carrière issus de la 143 e ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Commissions et nominations de candidats officiers de carrière. - Dispositions retirées Par arrêté royal n° 7802 du 7 décembre 2009 : Force terrestre Les sous-lieutenants commissionnés candidats officiers de carrière issus de la 143e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, dont les noms suivent, sont nommés au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 juin 2008, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2006, et sont inscrits dans les corps ci-après : Corps des troupes blindées B. ****.
Corps de l'artillerie B. **** ****.
La disposition de l'arrêté royal du 10 octobre 2008 relatif à la nomination au grade de sous-lieutenant d'officiers issus du recrutement normal, est retirée en ce qui concerne les candidats officiers de carrière dont les noms suivent : B. ****, B. **** **** et D. ****.
Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de carrière issu de la 144e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, F. ****, est nommé au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 juin 2009, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2007, et est inscrit dans le corps de la logistique.
L'élève de la 145e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, F. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 décembre 2008.
Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial, dont les noms suivent, sont commissionnés au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 décembre 2008 : F . **** et S. ****.
Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial, dont les noms suivent, sont nommés au grade de lieutenant officier de carrière le 26 juin 2009 et sont inscrits dans les corps ci-après. Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté à la date indiquée après leur nom et sont classés immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant que la leur.
Corps des troupes de transmission N. ****, le 26 septembre 2008 Corps de la logistique P. ****, ***** et F. ****, le 26 septembre 2007 S. ****, le 26 **** 2008 La disposition de l'arrêté royal du 28 janvier 2009 relatif à la nomination d'officiers issus du recrutement spécial, est retirée en ce qui concerne les candidats officiers de carrière dont les noms suivent : P. **** et M. ****.
Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial, dont les noms suivent, sont commissionnés au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 octobre 2008 : L . Van de ****, R. **** et M.-D. ****.
La disposition de l'arrêté royal du 4 février 2009 relatif à la commission au grade de sous-lieutenant d'officiers issus du recrutement spécial, est retirée en ce qui concerne les candidats officiers de carrière dont les noms suivent : R. **** et M.-D. ****.
Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial qui ont réussi à la seconde épreuve de la première participation de la connaissance effective de la langue de l'autre régime linguistique, dont les noms suivent, sont commissionnés au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 juin 2009 avec révision de leur ancienneté conformément à leur statut au 26 octobre 2008 : T. ****, J.-P. **** et R. Polis.
Le candidat officier de carrière du recrutement spécial, J. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 juin 2009.
Force aérienne Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de carrière issu de la 143e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, N. ****, est nommé au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 juin 2008, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2006, et est inscrit dans le corps du personnel non-navigant.
La disposition de l'arrêté royal du 10 octobre 2008 relatif à la nomination au grade de sous-lieutenant d'officiers issus du recrutement normal, est retirée en ce qui concerne le candidat officier de carrière N. ****.
Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de carrière issu de la 143**** de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, M. ****, est nommé au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 juin 2009, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2006, et est inscrit dans le corps du personnel non-navigant.
Le sous-lieutenant issu du recrutement normal M. ****, est nommé au grade de lieutenant le 26 septembre 2009.
L'élève de la 47e promotion d'ingénieurs industriels, H. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 septembre 2008.
Le candidat officier de carrière du recrutement spécial, K. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 octobre 2008.
La disposition de l'arrêté royal du 4 février 2009 relatif à la commission au grade de sous-lieutenant d'officiers issus du recrutement spécial, est retirée en ce qui concerne le candidat officier de carrière K. ****.
Le candidat officier de carrière du recrutement spécial qui a réussi à la seconde épreuve de la première participation de la connaissance effective de la langue de l'autre régime linguistique, V. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 juin 2009 avec révision de son ancienneté conformément à son statut au 26 octobre 2008.
La disposition de l'arrêté royal du 4 février 2009 relatif à la commission au grade de sous-lieutenant d'officiers issus du recrutement spécial, est retirée en ce qui concerne le candidat officier de carrière N. Van **** ****.
Marine L'enseigne de vaisseau de deuxième classe commissionné candidat officier de carrière issu de la 158e promotion de la Faculté polytechnique de l'Ecole royale militaire, M.-F. ****, est nommé au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe officier de carrière le 26 décembre 2008, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2006, et est inscrit dans le corps des officiers de pont.
La disposition de l'arrêté royal du 13 juillet 2009 relatif à la nomination au grade de base de candidats officiers de carrière issus du recrutement normal, est retirée en ce qui concerne le candidat officier de carrière M.-F. ****.
L'élève de la 145e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, S. ****, est commissionné au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière le 26 septembre 2008.
L'élève de la 99e promotion de l'école supérieure de navigation, T. ****, est commissionné au grade d'enseigne de vaisseau de deuxième classe candidat officier de carrière le 26 décembre 2008.
Service médical Le sous-lieutenant commissionné candidat officier de carrière issu de la 143e promotion de la Faculté des sciences sociales et militaires de l'Ecole royale militaire, D. ****, est nommé au grade de sous-lieutenant officier de carrière le 26 juin 2008, avec effet rétroactif en ce qui concerne l'ancienneté pour l'avancement au 26 septembre 2006, et est inscrit dans le corps support médical.
L'élève de la 86e promotion de candidats médecins, qui a réussi à la seconde épreuve de la première participation de la connaissance effective de la langue de l'autre régime linguistique, A. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 septembre 2008 avec révision de son ancienneté conformément à son statut au 26 septembre 2007.
L'élève de la 86e promotion de candidats médecins, qui a réussi à la seconde épreuve de la première participation de la connaissance effective de la langue de l'autre régime linguistique, I. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 décembre 2008 avec révision de son ancienneté conformément à son statut au 26 septembre 2007.
L'élève de la 87e promotion de candidats médecins, M. ****, est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 septembre 2008.
Les candidats officiers de carrière du recrutement spécial, A. de **** et Q. ****, sont nommés au grade de pharmacien lieutenant officier de carrière le 26 décembre 2008 et sont inscrits dans le corps technique médical. Pour l'avancement ultérieur, ils prennent rang d'ancienneté le 26 septembre 2007 et sont classés immédiatement après les officiers de carrière du recrutement normal et complémentaire ayant la même ancienneté de lieutenant.
Les pharmaciens lieutenants issus du recrutement spécial, A. de **** et Q. ****, sont nommés au grade de pharmacien capitaine le 26 septembre 2009.
Le candidat officier de carrière du recrutement spécial, Boulet, A., est commissionné au grade de sous-lieutenant candidat officier de carrière le 26 octobre 2008.