Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 04 novembre 2009

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comités paritaires, institués auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 16 octobre 2009, qui entre en vigueur le jour de la présente publica - au Comité paritaire pour la gynécologie et l'obstétrique : M. FONZE, V., membre effectif; -(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2009022514
pub.
04/11/2009
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Comités paritaires, institués auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 16 octobre 2009, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres de Comités paritaires, institués auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à : - au Comité paritaire pour la gynécologie et l'obstétrique : M. FONZE, V., membre effectif; - au Comité paritaire pour l'ophtalmologie : M. VAN HAUWERMEIREN, S., membre effectif; - au Comité paritaire pour la gériatrie : M. CLAEYS, Ch., membre effectif.

Par le même arrêté, sont nommés membres de Comités paritaires, institués auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, au titre de représentants d'une organisation professionnelle représentative des médecins : - au Comité paritaire pour l'anesthésiologie-réanimation : MM. JAUCOT, J. et MOENS, Ph., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la chirurgie : MM. BARTHEL, J. et COLLIN, B., en qualité de membres suppléants; - au Comité paritaire pour la neurochirurgie : MM. GILLIARD, C. et SCORDIDIS, V., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la gynécologie et l'obstétrique : M. HARDY, A., en qualité de membre effectif, en remplacement de M. FONZE, V.; - au Comité paritaire pour l'ophtalmologie : M. MERTENS, E., en qualité de membre effectif, en remplacement de M. VAN HAUWERMEIREN, S.; - au Comité paritaire pour l'oto-rhino-laryngologie : MM. FONDU, J. et ROBILLARD, Th., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour l'urologie : M. PONTUS, Th., en qualité de membre effectif; - au Comité paritaire pour l'orthopédie : MM. EL BANNA, S. et HANSEN, L., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la médecine interne : M. MADHOUN, Ph., en qualité de membre suppléant; - au Comité paritaire pour la gastro-entérologie : MM. FINNE, R., HAYARD, P. et VANLAETHEM, A., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la pédiatrie : ? Mme DE ROOSTER, A., en qualité de membre effectif, en remplacement de M. TIMMERMANS, J., décédé; ? Mme NKONABANG TIGNA, B. et M. LADHA, K., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la cardiologie : M. SALEMBIER, J.-P., en qualité de membre effectif; - au Comité paritaire pour la psychiatrie : M. GILLAIN, B., en qualité de membre effectif; - au Comité paritaire pour la rhumatologie : M. DUFOUR, J.-P., en qualité de membre effectif; - au Comité paritaire pour la médecine physique : MM. LISSENS, M. et VAN DER VLEUGEL, B., en qualité de membres effectifs; - au Comité paritaire pour la biologie clinique : M. HACCOURT, A., en qualité de membre effectif; - au Comité paritaire pour la gériatrie : M. HANOTIER, P., en qualité de membre effectif, en remplacement de M. CLAEYS, Ch.

^