publié le 11 juillet 2007
Armée. - Force terrestre. - Passage du cadre des officiers de carrière vers le cadre des officiers de réserve. - Personnel enseignant civil. - Nomination Par arrêté royal n° 6593 du 3 juin 2007 : La démission de l'emploi qu'il occupe dans la catégorie des officiers de carrière de la force terre(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Armée. - Force terrestre. - Passage du cadre des officiers de carrière vers le cadre des officiers de réserve. - Personnel enseignant civil. - Nomination Par arrêté royal n° 6593 du 3 juin 2007 : La démission de l'emploi qu'il occupe dans la catégorie des officiers de carrière de la force terrestre, offerte par le major Mees, W., est acceptée le 1er janvier 2007.
Il passe à cette date, avec son grade et son ancienneté, dans le cadre des officiers de réserve de la force terrestre, corps des troupes de transmissions.
Pour l'avancement ultérieur il prend rang d'ancienneté de sous-lieutenant de réserve le 28 décembre 1983.
M. Mees, W., porteur du diplôme d'ingénieur civil en Télécommunication et docteur dans la spécialisation « Informatique », est nommé chargé de cours à l'Ecole royale militaire, le 1er janvier 2007.