publié le 12 avril 2006
Forces armées. - Nominations d'officiers subalternes du cadre actif Par arrêté royal n° 5981 du 16 mars 2006, les officiers subalternes dont le nom suit sont nommés au grade supérieur : Force terrestre Dans le cadre des officiers de c Au grade de capitaine-commandant dans le corps de l'infanterie, les capitaines ****, P. et ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations d'officiers subalternes du cadre actif Par arrêté royal n° 5981 du 16 mars 2006, les officiers subalternes dont le nom suit sont nommés au grade supérieur : Force terrestre Dans le cadre des officiers de carrière, à la date du 26 mars 2006 : Au grade de capitaine-commandant dans le corps de l'infanterie, les capitaines ****, P. et ****, T. Au grade de capitaine-commandant dans le corps des troupes de transmission, le capitaine ****, ***** le cadre des officiers de complément, à la date du 27 mars 2006 : Au grade de capitaine-commandant dans le corps de l'artillerie, le capitaine ****, ***** aérienne Dans le cadre des officiers de carrière, à la date du 26 mars 2006 : Au grade de lieutenant aviateur dans le corps du personnel navigant, le sous-lieutenant aviateur ****, A. Au grade de lieutenant d'aviation dans le corps du personnel non-navigant, le sous-lieutenant d'aviation ****, ***** le cadre des officiers auxiliaires, à la date du 27 mars 2006 : Au grade de capitaine aviateur dans le corps du personnel navigant, les lieutenants aviateurs ****, P.-Y.; ****, O.; ****, N.;
****, G.; ****, T. et ****, B. Marine Dans le cadre des officiers de complément, à la date du 27 mars 2006 : Au grade d'enseigne de vaisseau dans le corps des officiers de pont, les enseignes de vaisseau de deuxième classe ****, D.; ****, C. et ****, P. Au grade d'enseigne de vaisseau des services dans le corps des officiers des services, l'enseigne de vaisseau de deuxième classe ****, J. Service médical Dans le cadre des officiers de carrière, à la date du 26 mars 2006 : Au grade de médecin commandant dans le corps technique médical, le médecin capitaine ****, L. Au grade capitaine-commandant dans le corps support médical, le capitaine ****, E.