publié le 31 janvier 2005
Institut national d'assurance maladie- invalidité. - Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 9 janvier 2005, qui produit ses effets le 30 se Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Conseil, au titre de représentants des organisations (...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie- invalidité. - Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé. - Démission et nomination de membres Par arrêté royal du 9 janvier 2005, qui produit ses effets le 30 septembre 2004, démission honorable de leurs fonctions de membre du Conseil technique de la kinésithérapie, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à MM. Leva, D. et Schiemsky, J., membres suppléants, choisis en raison de leur compétence dans le domaine de la kinésithérapie.
Par le même arrêté, sont nommés membres dudit Conseil, au titre de représentants des organisations professionnelles représentatives des kinésithérapeutes : MM. Bertinchamps, D., Brassine, E., De Schutter, A., D'Hooghe, S., Gijsel, P., Noel, J.-J., Schiemsky, J. et Vermeeren, L., en qualité de membres effectifs et Mmes Mertens, M. et Wittebrood, C. et MM. Briart, Ch., Hamblok, T., Leva, D., Rousseau, A., Van Gulck, M. et Wauquier, J.-P., en qualité de membres suppléants.