publié le 05 mai 2004
Direction générale de la Culture Ordres nationaux. - Nominations Par arrêté royal du 26 janvier 2004, est nommé Chevalier de l'Ordre de la Couronne : M. Kinif, Joseph, Octave, Emile, président du Cercle royal Dramatique Les Nerviens, à Presle Prise de rang, le 8 avril 2001. Les Palmes d'Or de l'Ordre de la Couronne, sont décernées à :
SERVICE PUBLIC FEDERAL CHANCELLERIE DU PREMIER MINISTRE ET MINISTERE DE LA COMMUNAUTE FRANÇAISE
Direction générale de la Culture Ordres nationaux. - Nominations Par arrêté royal du 26 janvier 2004, est nommé Chevalier de l'Ordre de la Couronne : M. Kinif, Joseph, Octave, Emile, président du Cercle royal Dramatique Les Nerviens, à Presles.
Prise de rang, le 8 avril 2001.
Les Palmes d'Or de l'Ordre de la Couronne, sont décernées à : M. Bertus, Albert, Joseph, administrateur à la Société royale Notre-Dame, à Eben-Emael.
Prise de rang, le 15 novembre 2001.
M. Egels, Jean-Pierre, président-secrétaire à l'A.S.B.L. Comité d'Animation rurale d'Erbaut, à Jurbise.
Prise de rang, le 8 avril 1994.
Les Palmes d'Argent de l'Ordre de la Couronne, sont décernées à : M. Bachelart, Georges, Omer, Ghislain, directeur à la Fanfare royale l'Union, à Solre-Saint-Géry.
Prise de rang, le 15 novembre 2002.
M. Simon, Lucien, Joseph, Marcel, président d'honneur à la Société royale Notre-Dame, à Eben-Emael.
Prise de rang, le 8 avril 1999.
La Médaille d'Argent de l'Ordre de la Couronne, est décernée à : M. Kirschfink, François, Emil, August, Hubert, président à la Royale Harmonie Sainte-Cécile, à Montzen.
Prise de rang, le 8 avril 2003.
Les personnes reprises à l'article 1er prendront rang dans l'ordre à la date indiquée en regard de leur nom.