Etaamb.openjustice.be
Nomination Par Arrêté Royal
publié le 30 juillet 2004

Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège des médecins pour des médicaments orphelins, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination du président. - Désignation des membres Par arrêté royal du 16 juillet 2004, qui Par décision ministérielle du 4 mai 2004, qui entre en vigueur le jour de la présente publicati(...)

source
service public federal securite sociale
numac
2004022653
pub.
30/07/2004
prom.
--
moniteur
https://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body(...)
Document Qrcode

SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE


Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Collège des médecins pour des médicaments orphelins, institué auprès du Service des soins de santé. - Nomination du président. - Désignation des membres Par arrêté royal du 16 juillet 2004, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, M. Bogaert, M., est nommé président du Collège des médecins pour des médicaments orphelins, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, sur la proposition du Ministre des Affaires sociales.

Par décision ministérielle du 4 mai 2004, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, Mmes Delcroix, Widera et De Groof et MM. Vachiery, Naeije, De Baets, Sumkay et Van Den Brempt, sont nommés membres du Collège des médecins pour des médicaments orphelins - Tracleer, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, sur la proposition du Ministre des Affaires sociales.

Par décision ministérielle du 4 mai 2004, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, Mmes Widera et De Groof et MM. Jaeken, Abramowicz, Goyens, Van Maldergem, Sumkay et Van Den Brempt, sont nommés membres du Collège des médecins pour des médicaments orphelins - Replagal/Fabrazyme, institué auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, sur la proposition du Ministre des Affaires sociales.

^