publié le 28 janvier 2003
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission nationale dento-mutualiste, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 6 janvier 2003, qui entre en vigueur le jour de la présent Par le même arrêté, sont nommés à ladite Commission, M. Falez, F., en qualité de membre effectif et(...)
SERVICE PUBLIC FEDERAL SECURITE SOCIALE
Institut national d'assurance maladie-invalidité. - Commission nationale dento-mutualiste, instituée auprès du Service des soins de santé. - Démissions. - Nominations Par arrêté royal du 6 janvier 2003, qui entre en vigueur le jour de la présente publication, démission honorable de leurs fonctions de membres de la Commission nationale dento-mutualiste, instituée auprès du Service des soins de santé de l'Institut national d'assurance maladie-invalidité, est accordée à M. Close, J.-M., membre effectif et à M. Falez, F., membre suppléant.
Par le même arrêté, sont nommés à ladite Commission, M. Falez, F., en qualité de membre effectif et M. Cool, J.-P., en qualité de membre suppléant, au titre de représentants d'un organisme assureur, en remplacement de respectivement MM. Close, J.-M. et Falez, F., dont ils achèveront les mandats.