publié le 29 avril 2003
Forces armées. - Nominations à un grade supérieur dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4321 du 16 janvier 2003 : A la force terrestre, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 26 Colonel de réserve dans le corps de l'infanterie, les lieutenants-colonels de réserve : M. ****(...)
MINISTERE DE LA DEFENSE
Forces armées. - Nominations à un grade supérieur dans le cadre des officiers de réserve Par arrêté royal n° 4321 du 16 janvier 2003 : A la force terrestre, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 26 décembre 2002 : Colonel de réserve dans le corps de l'infanterie, les lieutenants-colonels de réserve : M. ****; A. ****; L. ****.
Colonel ingénieur du matériel militaire de réserve dans le corps de l'infanterie, le lieutenant-colonel ingénieur du matériel militaire de réserve M. ****.
Lieutenant-colonel de réserve dans le corps de l'infanterie, les majors de réserve : C. ****; R. ****; J. Bruyère.
Colonel de réserve dans le corps de l'artillerie, le lieutenant-colonel de réserve R. ****.
Lieutenant-colonel de réserve dans le corps de l'artillerie, le major de réserve J. ****.
Major de réserve dans le corps de l'artillerie, le capitaine-commandant de réserve P. ****.
Colonel de réserve dans le corps du génie, le lieutenant-colonel de réserve L. ****.
Colonel breveté d'état-major de réserve dans le corps du génie, le lieutenant-colonel breveté d'état-major de réserve J. ****.
Lieutenant-colonel de réserve dans le corps de la logistique, les majors de réserve : P. ****; H. ****.
A la force aérienne, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 26 décembre 2002 : Lieutenant-colonel aviateur de réserve dans le corps du personnel navigant, les majors aviateurs de réserve : J.-M. ****; J. **** ****.
Major aviateur de réserve dans le corps du personnel navigant, le major aviateur de réserve R. ****.
Colonel de réserve dans le corps du personnel non-navigant, les lieutenants-colonels d'aviation de réserve : R. ****; U. ****; W. ****.
Lieutenant-colonel de réserve dans le corps du personnel non-navigant, les majors d'aviation de réserve : M. ****; J. ****.
Major d'aviation de réserve dans le corps du personnel non-navigant, le capitaine-commandant d'aviation de réserve F. ****.
A la marine, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 26 décembre 2002 : Capitaine de corvette de réserve dans le corps des officiers de pont, les lieutenants de vaisseau de première classe de réserve : G. ****; G. ****.
Au service médical, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 26 décembre 2002 : Médecin colonel de réserve dans le corps technique médical, les médecins lieutenants-colonels de réserve : M. ****; E. **** ****.
Dentiste lieutenant-colonel de réserve dans le corps technique médical, le dentiste-major de réserve A. ****.
Colonel de réserve dans le corps support médical, le lieutenant-colonel de réserve R. **** **** ****.
A la force terrestre, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 1er janvier 2003 : Colonel de réserve dans le corps de l'artillerie, le lieutenant-colonel de réserve A. ****.
Lieutenant-colonel de réserve dans le corps de l'artillerie, le major de réserve T. ****.
A la force aérienne, les nominations suivantes ont lieu dans la catégorie des officiers de réserve le 1er janvier 2003 : Lieutenant-colonel aviateur de réserve dans le corps du personnel navigant, le major aviateur de réserve J.-M. ****.
Lieutenant-colonel d'aviation de réserve dans le corps du personnel non-navigant, le major d'aviation de réserve G. Boulet.